Logo CMIT Adhérez Se connecter

Participez à l’atelier de CODEV : “Comment transformer vos MQL en SQL avec efficacité ?” – 19 décembre 2024

 

Nous sommes ravis de poursuivre ce nouveau format au sein du CMIT : les “Ateliers Co Dev” ! Ces ateliers collaboratifs sont conçus pour encourager l’intelligence collective .

Nous avons le plaisir de vous inviter au troisième atelier sur le thème : “Comment transformer vos MQL en SQL avec efficacité ?”.

Ce CODEV aura lieu le 19 décembre prochain de 9h à 10h.

S’inscrire

https://evenium.events/qj7wcrn8/

L’atelier est limité à 10 participants, réservez dès maintenant votre place !

.

Pourquoi ce codev ?

Vous êtes confronté à la multiplication des points de contact avant qu’un lead soit qualifié de chaud ? Vos commerciaux réclament des leads toujours plus qualifiés ? Rejoignez notre prochain atelier CoDev pour échanger sur les meilleures pratiques et stratégies pour transformer vos MQL en SQL plus facilement et efficacement.

Objectifs de l’atelier :

  1. Identifier les techniques pour optimiser la qualification des leads
  2. Définir la meilleure gestion des données de contact
  3. Passer de l’observation à l’action avec les SI adéquats

Déroulement :

Ces ateliers collaboratifs sont conçus pour encourager l’intelligence collective. Nous suivrons les six étapes de la démarche de co-développement dans un objectif de partage d’expérience et de bonnes pratiques pendant 1h :

  1. Exposé de la problématique : Un participant présente une problématique concrète.
  2. Clarification : Les autres posent des questions pour mieux comprendre la problématique.
  3. Contractualisation : Définir l’objectif de la session.
  4. Exploration : Partage d’idées et conseils.
  5. Synthèse : Élaboration d’un plan d’action par le participant.
  6. Évaluation : Évaluer la séance et les apprentissages.

Pourquoi participer ?

  • Développer des compétences analytiques
  • Passer de l’observation des données à des actions concrètes
  • Échanger avec vos pairs
  • Optimiser vos campagnes marketing

Chacun ressort de l’atelier avec de nouvelles idées et des plans d’actions concrets à mettre en œuvre, inspirés par les échanges avec les autres membres.

.

Attention, cet événement est exclusivement réservée aux membres du CMIT et à leurs équipes marketing

Les entreprises adhérentes

MIEL Klee Group Ippon Varonis Cision Veritas Hiscox Assurances Wipro MIEL Klee Group Ippon Varonis Cision Veritas Hiscox Assurances Wipro