Logo CMIT Adhérez Se connecter

Participez à l’atelier de CoDev : “Channel Marketing : Comment recruter, activer et fidéliser les distributeurs/revendeurs qui font vendre ?” – 1er juillet 2025

 

Nous sommes ravis de poursuivre ce nouveau format au sein du CMIT : les “Ateliers CoDev” ! Ces ateliers collaboratifs sont conçus pour encourager l’intelligence collective .

Nous avons le plaisir de vous inviter au quatrième atelier sur le thème : “Channel Marketing : Comment recruter, activer et fidéliser les distributeurs/revendeurs qui font vendre ?“.

Ce CoDev aura lieu le 1er juillet 2025 de 10h à 11h.

S’inscrire

https://evenium.events/eae4cubf

L’atelier est limité à 10 participants, réservez dès maintenant votre place !

.

Pourquoi ce CoDev ?

Vous travaillez avec un réseau de partenaires et souhaitez partager votre expérience ? Rejoignez notre prochain atelier CoDev pour partager vos meilleures pratiques de recrutement, activation et fidélisation des distributeurs/revendeurs qui font vendre.

Objectifs de l’atelier :

  1. Comment organiser un plan de Channel Marketing efficace ?
  2. Quels budgets alloués pour quels types d’opérations ?
  3. Comment “embarquer” ses partenaires sur la mise en place d’un plan commun ?
  4. Quels bénéfices pour eux, quels freins à faire tomber ?

Déroulement :

Ces ateliers collaboratifs sont conçus pour encourager l’intelligence collective. Nous suivrons les six étapes de la démarche de co-développement dans un objectif de partage d’expérience et de bonnes pratiques pendant 1h :

  1. Exposé de la problématique : Un participant présente une problématique concrète.
  2. Clarification : Les autres posent des questions pour mieux comprendre la problématique.
  3. Contractualisation : Définir l’objectif de la session.
  4. Exploration : Partage d’idées et conseils.
  5. Synthèse : Élaboration d’un plan d’action par le participant.
  6. Évaluation : Évaluer la séance et les apprentissages.

Pourquoi participer ?

  • Développer des compétences analytiques
  • Passer de l’observation des données à des actions concrètes
  • Échanger avec vos pairs
  • Optimiser vos campagnes marketing

Chacun ressort de l’atelier avec de nouvelles idées et des plans d’actions concrets à mettre en œuvre, inspirés par les échanges avec les autres membres.

.

Attention, cet événement est exclusivement réservée aux membres du CMIT et à leurs équipes marketing

Les entreprises adhérentes

DocuWare OpinionWay Hiscox Assurances Evolis Videlio Hewlett Packard Enterprise Workday Parthena Consultant DocuWare OpinionWay Hiscox Assurances Evolis Videlio Hewlett Packard Enterprise Workday Parthena Consultant