Nous sommes ravis de poursuivre ce nouveau format au sein du CMIT : les “Ateliers CoDev” ! Ces ateliers collaboratifs sont conçus pour encourager l’intelligence collective .
Nous avons le plaisir de vous inviter au quatrième atelier sur le thème : “Channel Marketing : Comment recruter, activer et fidéliser les distributeurs/revendeurs qui font vendre ?“.
Ce CoDev aura lieu le 1er juillet 2025 de 10h à 11h.
S’inscrire
https://evenium.events/eae4cubf
L’atelier est limité à 10 participants, réservez dès maintenant votre place !
.
Pourquoi ce CoDev ?
Vous travaillez avec un réseau de partenaires et souhaitez partager votre expérience ? Rejoignez notre prochain atelier CoDev pour partager vos meilleures pratiques de recrutement, activation et fidélisation des distributeurs/revendeurs qui font vendre.
Objectifs de l’atelier :
- Comment organiser un plan de Channel Marketing efficace ?
- Quels budgets alloués pour quels types d’opérations ?
- Comment “embarquer” ses partenaires sur la mise en place d’un plan commun ?
- Quels bénéfices pour eux, quels freins à faire tomber ?
Déroulement :
Ces ateliers collaboratifs sont conçus pour encourager l’intelligence collective. Nous suivrons les six étapes de la démarche de co-développement dans un objectif de partage d’expérience et de bonnes pratiques pendant 1h :
- Exposé de la problématique : Un participant présente une problématique concrète.
- Clarification : Les autres posent des questions pour mieux comprendre la problématique.
- Contractualisation : Définir l’objectif de la session.
- Exploration : Partage d’idées et conseils.
- Synthèse : Élaboration d’un plan d’action par le participant.
- Évaluation : Évaluer la séance et les apprentissages.
Pourquoi participer ?
- Développer des compétences analytiques
- Passer de l’observation des données à des actions concrètes
- Échanger avec vos pairs
- Optimiser vos campagnes marketing
Chacun ressort de l’atelier avec de nouvelles idées et des plans d’actions concrets à mettre en œuvre, inspirés par les échanges avec les autres membres.
.
Attention, cet événement est exclusivement réservée aux membres du CMIT et à leurs équipes marketing