29 novembre 2021 | Venez découvrir de nouvelles start-ups Martech et échanger avec vos pairs lors d’un cocktail dinatoire !
Dans le cadre du concours Start-up Martech 2021, Le CMIT en partenariat cette année avec Epoka, Digital CMO et emarketing.fr organise “La soirée de l’innovation Martech”.
- Lieu : Epoka, 48 rue Croix des Petits Champs – 75001 Paris
- Date : Lundi 29 novembre 2021, de 18h00 à 22h00
- Audience : Equipes Marketing / Communication & Ecosystème Start-ups
Nous vous accueillons pour une soirée d’exception au sein des locaux d’Epoka, 48 rue Croix des Petits Champs – 75001 Paris. Partenaire historique des Trophées, les locaux d’Epoka sont idéalement située dans le quartier du Palais-Royal, en face de la Banque de France. Venez découvrir son Rooftop intérieur et extérieur, au septième et dernier étage, qui propose une vue imprenable sur Paris
Parce que le monde bouge de plus en plus vite, le CMIT, depuis 2016, révèle des start-ups innovantes en mettant à l’honneur les nouveaux talents qui accompagneront les responsables marketing de demain.
« Cette année nous mettons en place un « Speed meeting » pour donner la possibilité aux start-up candidates d’avoir un entretien personnalisé avec des décisionnaires marketing membres ou non du CMIT » explique Etienne Maraval, Administrateur du CMIT.
En effet, le marketing doit être toujours à l’affût de nouveaux outils pour être toujours plus performant. Associer les responsables marketing dans un speed meeting permet à la fois aux start up de se faire connaître mais aussi aux responsables Marketing et Communication de découvrir de nouvelles solutions.
AU PROGRAMME :
- 18h00 | Accueil
- 18h30 | Mot de Maud Samagalski, Présidente du CMIT, suivi de l’intervention de Guillaume du Poy sur le thème “Entrepreneuriat et Start-ups”
- 18h45 | Sessions de Speed Meeting entre les Marketeurs et 8 Start-ups présélectionnées
- 19h30 | Pitch des 3 Start-ups Martech finalistes et remise des prix
- 20h00 | Cocktail dinatoire – Echangez librement entre pairs et avec l’écosystème start-ups
PRECAUTIONS COVID19 : Face à la recrudescence de l’épidémie ces dernières semaines, nous maintenons cet événement en physique mais avec toutes les précautions qui s’imposent : Scan du pass sanitaire à l’entrée, espace aéré et spacieux, port du masque durant la soirée (hors cocktail), mise à disposition de gel hydro-alcoolique. L’espace choisi sera assez spacieux pour vous accueillir dans le respect des règles sanitaires de distanciation sociale.
JE M’INSCRIS
https://site.evenium.net/soiree-de-l-innovation-martech-2021
Inscription ouverte à tous, n’hésitez pas à venir accompagné de vos collègues et équipes marketing
LES START-UPS QUE VOUS POURREZ DECOUVRIR SUR PLACE :
PushTalents
PushTalents est une plateforme Saas qui permet aux entreprises de décupler leur visibilité et leur attractivité sur les réseaux sociaux, en s’appuyant sur un levier largement sous-utilisé aujourd’hui : les collaborateurs. Ils deviennent des nano-influenceurs en partageant auprès de leur communauté du contenu de communication, des offres d’emploi et en recommandant des candidats extérieurs.
La plateforme est ergonomique, ludique, et offre une approche globale en mixant cooptation, marketing d’influence et e-formation.
all colibri
all colibri est une plateforme d’activation d’impact plug and play qui permet aux entreprises de faire grandir leur impact de façon automatisée tout en engageant leur communauté (clients, employés, partenaires…) en leur distribuant de façon digitale des bonnes actions pour la planète : retirer du plastique des océans, planter des arbres, financer de l’éducation, etc.
Sweet Show
Sweet Show a créé une data d’engagement qui est un nouveau levier de performance commerciale et marketing, centré sur les comportements clients et l’analyse de l’usage des contenus marketing (présentations commerciales, argumentaires produits…), accessible sans connaissance digitale, et sans configuration préalable de la part du commercial. Issue de l’Atomic Design, cette approche permet à la fois de construire des offres personnalisées sans effort à partir de briques de contenus, et de piloter en continu la création de contenus en fonction des données d’engagement des clients sur les offres. Sweet Show a été créé pour libérer les équipes marketings qui perdent trop de temps sur les tâches sans valeur ajoutée d’assistanat aux équipes commerciales, permettre aux équipes de vente de se réapproprier les data d’intérêt clients pour closer plus efficacement leurs opportunités commerciales, et assurer au client une expérience fluide à chaque étape du cycle d’achat.
Decide AI
Decide AI est une Customer Data Platform qui aide les annonceurs à booster le ROI de leurs investissements digitaux grâce à l’unification, la segmentation et l’activation de toutes leurs données clients online et offline. Les algorithmes d’IA intégrés à la plateforme permettent d’optimiser les stratégies d’acquisition et de fidélisation clients : vision client 360°, réconciliation du parcours client, scoring des visiteurs web, leads et contenus marketing, segmentation des profils et personnalisation des communications.
EverReady
Le développement des nouvelles formes de travail (nomadisme, télétravail, flex-office) renforce la nécessité de fiabiliser la qualité des informations partagées au travers des outils digitaux pour rester compétitif. De nombreuses données (contacts, interactions, touchpoints…) sommeillent dans les outils de vos équipes commerciales. Chez EverReady, nous sommes convaincus que ces informations bien exploitées permettent de générer de nouveaux contacts et mesurer le ROI de vos campagnes marketing.
EveReady est la nouvelle solution au service de la performance commerciale basée sur l’intelligence Collective. EverReady se connecte à tous les outils utilisés quotidiennement par les équipes (CRM, Email, Agenda, Téléphone) afin d’alimenter automatiquement le CRM et mieux comprendre les cycles de vente. EverReady permet ainsi aux organisations marketing d’augmenter la taille de leur marché adressable, d’obtenir en temps réel un statut sur les leads transmis et de modéliser les cycles de décision clients.
ReplyMe (by Digital Reserv’)
ReplyMe est une plateforme, en mode SAAS, qui permet aux entreprises de créer des sites évènementiels efficacement et en toute sécurité.
Nous avons imaginé une plateforme intuitive pour créer très rapidement des sites web dédiés à des événements, des opérations marketing et de la communication. Les clients de cette plateforme en ligne sont autonomes. Ils créent des pages en glissant les éléments dont ils ont besoin, créent des formulaires, envoient des emails et gèrent les inscriptions.
Gold Circle
Gold Circle capte et analyse les données transactionnelles (bancaires et de ticket de caisse)
pour fournir aux marques une connaissance inédite du comportement d’achat omnicanal de leurs cibles et optimiser l’efficacité business de leurs actions.
Botify
Botify redonne à la recherche organique (SEO) ses lettres de noblesse. Notre vision : simplifier l’optimisation du référencement naturel tout en proposant des outils marketing davantage automatisés et orientés sur les résultats, afin que le SEO, canal marketing ayant le plus grand potentiel de croissance, ne soit plus une boîte noire pilotée uniquement par les experts.
Notre suite d’outils permet d’évaluer chaque étape du processus de référencement jusqu’à la conversion et d’optimiser les points faibles, alors que les approches SEO traditionnelles ignorent pour la plupart ces éléments clés pour le business.
JE M’INSCRIS
https://site.evenium.net/soiree-de-l-innovation-martech-2021
Inscription ouverte à tous, n’hésitez pas à venir accompagné de vos collègues et équipes marketing