Logo CMIT Adhérez Se connecter

Participez à la formation “Maîtriser LinkedIn : prospection, marque employeur et leadership” – 10 juin 2022 & 1er juillet 2022

Le 10 juin 2022, de 9h00 à 17h00, Bruno Fridlansky vous propose une formation sur le thème “Maîtriser LinkedIn : prospection, marque employeur et leadership”.

La formation du 10 juin étant à présent complète, nous ouvrons un second créneau pour le 1er juillet 2022.

Lieu : En présentiel, Châteauform’ City Liège – Saint-Lazare – 7 Rue de Liège, 75009 Paris

Durée : 1 journée, de 9h00 à 17h00

Développez votre stratégie d’influence et d’Employee Advocacy avec Linkedin

  • Réalisez l’auto-diagnostic de votre profil Linkedin avec l’outil exclusif « Radar » développé par Bruno Fridlansky
  • Cette formation est limitée à 10 participants

S’inscrire à la session du 10 juin  

(Session complète – vous serez placé(e) en liste d’attente)

S’inscrire à la session du 1er juillet

.

Le programme

La journée commencera par un debrief de l’analyse des profils LinkedIn de chaque participant, restituée sous la forme d’un radar,   accompagné de recommandations simples à mettre en œuvre.

 

1- Optimisez votre profil en fonction de vos objectifs professionnels

 

  • Poser ses objectifs business et définir les sujets pertinents à traiter
  • Elaborer sa propre ligne éditoriale
  • Définir et construire sa carte d’identité professionnelle digitale pour atteindre ses objectifs business

Objectif : maitriser son profil et le rendre cohérent avec l’ensemble de ses objectifs business

.

2- Prenez la parole

  • Comprendre la puissance du commentaire par rapport au like ou au partage
  • Systématiser l’usage du commentaire pour être identifié comme un expert
  • Faire rayonner son expertise métier en exploitant sa veille sur 3 niveaux d’argumentation (curation argumentée)

Objectif : être identifié(e) comme expert(e) par ses interlocuteurs à travers l’argumentation d’information métier et sectorielle

 

3- Prospection commerciale, Influence professionnelle, Social Selling et Employee Advocacy

  • Développer les bons réflexes pour optimiser son temps sur Linkedin
  • Exploiter sa curation argumentée et les commentaires pour développer son activité commerciale
  • Faire rayonner sa Marque Employeur
  • Analyser et exploiter les signaux faibles laissés par vos interlocuteurs sur vos prises de parole et sur les contenus « cœur business » présents sur le réseau
  • Savoir mettre en application les 4 étapes :
    • Rechercher
    • Identifier
    • Engager la conversation
    • Prendre contact

Objectif : savoir correctement utiliser l’outil LinkedIn pour développer son activité, son influence et      son entreprise.

 

En conclusion, Bruno animera un débat avec l’ensemble des participants sur le thème :  « comment poursuivre la relation au-delà de l’outil que représente LinkedIn ? »

 

*********************

Bruno Fridlansky est consultant en influence professionnelle, auteur de “Maitriser LinkedIn”, paru aux Editions Kawa.

Il conseille et accompagne les professionnels dans leur présence et leur influence digitales. Du dirigeant, membre de Codir et Comex, à tous ses collaborateurs, il anime des programmes de formation pour les commerciaux (Social Selling) et l’ensemble des collaborateurs (influence professionnelle et Employee Advocacy) qui participent à la Marque Employeur.

Pour Bruno, nous avons absolument besoin de comprendre et de maîtriser ces nouveaux outils d’influence professionnelle et de réputation que représentent les réseaux sociaux. Avec une approche résolument axée sur les relations humaines dans un cadre busines : car plus il y a de digital, plus il faut de l’humain.

 

Attention, cette formation est exclusivement réservée aux membres du CMIT et à leurs équipes marketing

Les entreprises adhérentes

Protys NXO Groupe EBP Oxya Constellation Varonis Jabra Lexmark International Protys NXO Groupe EBP Oxya Constellation Varonis Jabra Lexmark International