Le 29 novembre 2022, le CMIT vous propose 1 journée pour réviser les fondamentaux de l’écriture
Objectif : Réviser (découvrir) et optimiser les écrits pour les campagnes publicitaires, posts sur les réseaux sociaux et autres emails.
Les essentiels de la journée :
- Qu’est-ce que le copywriting ?
- Les principales structures à connaître à leurs applications : des tips à foison
- Les modèles de storytelling efficients
- Comment utiliser les émotions : lesquelles fonctionnent le mieux
- Que nous apportent les neurosciences sur l’art de la conviction ?
- Parler du produit ou du client ?
- Les CTA les plus efficaces
Cette journée s’appuiera sur de nombreux exercices pour appliquer en temps réel les conseils partagés.
S’inscrire à la formation
https://site.evenium.net/yrcbchlb/
A propos de l’intervenant
Fabrice Frossard, Journaliste Numérique, Fondateur Dirigeant de Faber Content – https://www.linkedin.com/in/fabricefrossard-fabercontent/
Fondateur de Faber Content, l’agence spécialisée en marketing de contenu B2B, contenu, webmarketing, veille et formations. Ancien directeur éditorial web pour plusieurs groupes médias (NextRadio TV, Infopro Digital, Editialis…), directeur digital au sein d’agences de RP, Fabrice Frossard accompagne de nombreuses entreprises dans le conseil et le déploiement de stratégies digitales fondées sur le contenu, les RP et les influenceurs.
Il est par ailleurs intervenant à l’ESJ Pro et co-auteur de nombreux livres sur la veille et l’influence.
S’inscrire à la formation
https://site.evenium.net/yrcbchlb/
Attention, cette formation est exclusivement réservée aux membres du CMIT et à leurs équipes
Retrouvez les autres événements du CMIT sur https://cmit.fr/evenements-a-venir/