Logo CMIT Adhérez Se connecter

Participez à la formation “Ecrire pour vendre” du 29 novembre 2022

Le 29 novembre 2022, le CMIT vous propose 1 journée pour réviser les fondamentaux de l’écriture

Objectif : Réviser (découvrir) et optimiser les écrits pour les campagnes publicitaires, posts sur les réseaux sociaux et autres emails.

Les essentiels de la journée :

  • Qu’est-ce que le copywriting ?
  • Les principales structures à connaître à leurs applications : des tips à foison
  • Les modèles de storytelling efficients
  • Comment utiliser les émotions : lesquelles fonctionnent le mieux
  • Que nous apportent les neurosciences sur l’art de la conviction ?
  • Parler du produit ou du client ?
  • Les CTA les plus efficaces

Cette journée s’appuiera sur de nombreux exercices pour appliquer en temps réel les conseils partagés.

S’inscrire à la formation

https://site.evenium.net/yrcbchlb/

A propos de l’intervenant

Fabrice Frossard, Journaliste Numérique, Fondateur Dirigeant de Faber Content – https://www.linkedin.com/in/fabricefrossard-fabercontent/

Fondateur de Faber Content, l’agence spécialisée en marketing de contenu B2B, contenu, webmarketing, veille et formations. Ancien directeur éditorial web pour plusieurs groupes médias (NextRadio TV, Infopro Digital, Editialis…), directeur digital au sein d’agences de RP, Fabrice Frossard accompagne de nombreuses entreprises dans le conseil et le déploiement de stratégies digitales fondées sur le contenu, les RP et les influenceurs.
Il est par ailleurs intervenant à l’ESJ Pro et co-auteur de nombreux livres sur la veille et l’influence.

S’inscrire à la formation

https://site.evenium.net/yrcbchlb/

Attention, cette formation est exclusivement réservée aux membres du CMIT et à leurs équipes

 

Retrouvez les autres événements du CMIT  sur https://cmit.fr/evenements-a-venir/

Les entreprises adhérentes

Lexmark International Parthena Consultant Oxya Cegid Datacore Software Avaya Orange Hiscox Assurances Lexmark International Parthena Consultant Oxya Cegid Datacore Software Avaya Orange Hiscox Assurances