Logo CMIT Adhérez Se connecter

Participez à la formation “ABM” du 4 décembre 2024

Bien plus qu’une simple approche marketing opérationnelle, l’ABM est avant tout un processus de management du portefeuille clients, au service de la stratégie d’entreprise.

Découvrez lors de cette formation un tour d’horizon complet de l’ABM, de sa définition à sa mise en pratique opérationnelle.

Programme

  1. L’ABM : la stratégie de la performance par excellence
    Où en est le marché ? Qui l’utilise ? Qu’y gagne-t-on vraiment ?
  2. Parler “l’ABM” couramment
    Maîtriser l’ABM c’est aussi maîtrise ses concepts
  3. Innovations / tendances :
    Segmentation, Data, Personnalisation et bien plus . Quelles sont les dernières évolutions pour une méthodologie idéale ? L’IA est-elle bien utile ou un leurre ?
  4. Méthode / Bonnes pratiques / process :
    De la méthode à la mise en œuvre, les contraintes sont nombreuses. Quels sont les pièges ? Comment les contourner concrètement ?
  5. Cas clients / témoignage client (Protys) :
    Sans langue de bois, partage de l’expérience d’une stratégie ABM sur un marché extrêmement complexe, avec ses réussites et ses limites.
    Avec Alexandre Neuraz, Responsable Marketing Protys.
  6. Exercice / cas pratique :
    Le succès réside à 50% dans la préparation : atelier “segmentation, segmentation, “stop-power” et différentiation “ en petits groupes

S’inscrire à la formation

https://evenium.events/t9qrcraa/

A propos de l’intervenant

Iria Marques, Partner chez Aressy – (14) Iria Siboni-Marquès | LinkedIn

Attention, cette formation est exclusivement réservée aux membres du CMIT et à leurs équipes

 

Retrouvez les autres événements du CMIT  sur https://cmit.fr/evenements-a-venir/

Les entreprises adhérentes

Oracle Lexmark International MIEL Oxeva Arrow ECS Resadia Veritas Orange Oracle Lexmark International MIEL Oxeva Arrow ECS Resadia Veritas Orange