Compte tenu de la situation sanitaire et des mesures de confinement en cours, cette conférence est maintenue au format WEBINAIRE, le 8 décembre, de 9h00 à 10h15
On estime que 35% de la population a une dominante de mémoire auditive. Ces personnes se reconnaissent souvent au fait qu’elles pensent à haute voix et lisent tout haut pour mémoriser.
Utilisant des expressions comme « d’accord », « ça me parle », « ça me dit quelque chose », « bien entendu », c’est le public par excellence fan de podcasts.
Nombre de marques se focalisent uniquement sur des signatures visuelles et graphiques, construisant leur communication sur des signaux auxquels 1 tiers de leur audience ne sera pas sensible.
Comment permettre aux marques de parler à ce public ? Quel est le bon moment ? Pertinence B2B ? Quel budget ? Quel ROI ?
Anthony Lefort vous propose au travers de son expérience de 15 ans auprès des marques un atelier pratique, contextualisé, illustré et interactif.
Déroulé :
1 – Enjeux de l’identité sonore dans un contexte nouveau
2 – L’Identité Sonore B2B : objectifs, utilité et clefs de réussite
3 – Ateliers : Blind Test des Valeurs et Benchmark
4 – Témoignage de Hubert Poupelin, directeur marketing de Connexing et membre du CMIT
5 – Réponse aux questions
S’inscrire à la conférence
A propos de l’intervenant
Anthony Lefort, Directeur de Création chez Audiotactic, Co-fondateur – https://www.linkedin.com/in/lefort-audiotactic/
Musicien touche à tout, diplômé en communication des entreprises, Anthony LEFORT est un créateur sonore passionné par le son en tant que matière à part entière.
Au service des marques depuis 15 ans, il a assuré la direction de la réalisation de près de 80 projets d’identité musicale.
Spécialisé dans l’étude, la création et l’intégration d’identité sonore, il est résolument attaché à l’impact du Branding et à un design opérationnel.
Aujourd’hui, il intervient dans plusieurs réseaux pour partager son expérience et continuer à développer sa raison d’être : améliorer le son dans la communication des marques et des entreprises.
S’inscrire à la conférence
Retrouvez les autres événements du CMIT sur https://cmit.fr/evenements-a-venir/