Le débat contradictoire de eMarketing réunit Stéphanie Kidder, Head of Marketing chez Azalead et Séphane Albou, Directeur Marketing et Développement chez AEGA, tous deux membres... Lire la suite
Le débat contradictoire de eMarketing réunit Carole Winqwist, Vice Présidente Marketing chez Bonitasoft et Nicolas Proust, Digital Marketing & Social Media Country Leader chez Oracle, tous deux membres... Lire la suite
Romuald Ribault, Directeur Marketing chez Ecologic France; Secrétaire d’Alliance Green IT et Secrétaire Général du CMIT, nous parle de Marketing Emotionnel. Lire la suite
Jean-Denis Garo, Directeur Marketing Europe du Sud et Afrique du Nord chez Mitel et Vice Président du CMIT, nous parle de Brand Advocacy. Lire la suite
Le débat contradictoire de eMarketing réunit Christophe Kühner, VP Field Marketing et Communication chez Generix Group et François Morice, Marketing Manager chez Mitel, tous deux membres du... Lire la suite
Hervé Dhelin, Worldwide Marketing Director chez EfficientIP et administrateur du CMIT, répond à la question: Faut-il vraiment investir dans une DMP ? Lire la suite