Le débat contradictoire de eMarketing réunit Christophe Kühner, VP Field Marketing et Communication chez Generix Group et François Morice, Marketing Manager chez Mitel, tous deux membres du... Lire la suite
Hervé Dhelin, Worldwide Marketing Director chez EfficientIP et administrateur du CMIT, répond à la question: Faut-il vraiment investir dans une DMP ? Lire la suite
Romuald Ribault, Directeur Marketing chez Ecologic France; Secrétaire d’Alliance Green IT et Secrétaire Général du CMIT, nous parle de Marketing Responsable. Lire la suite
Christophe Boitiaux, Directeur Marketing et Communication chez Waycom et membre du CMIT, donne son point de vue sur le thème: Les agences RP à l’épreuve... Lire la suite
Le débat contradictoire de eMarketing réunit Laurence Delecroix, South Europe Marketing Manager chez Juniper Networks, et Séphane Albou, Directeur Marketing et Développement chez AEGA,... Lire la suite
Pierre-Antoine Thiebaut, Head of Global field Marketing chez Alcatel-Lucent Enterprise et membre du CMIT, répond à la question: Faut-il centraliser le marketing? Lire la suite
Laurence Delecroix, South Europe Marketing Manager chez Juniper Networks et membre du CMIT, répond à la question: Le marketing BtoB est-il différent du marketing BtoC ? Lire la suite
Carole Winqwist, VP Marketing chez Bonitasoft et membre du CMIT, donne son point de vue sur le thème: Les agences de RP à l’épreuve du digital. Lire la suite