Désormais, les entreprises peuvent difficilement se passer du canal e-mail. Malgré l’apparente facilité de toucher de nombreuses cibles potentielles en quelques clics, une campagne... Lire la suite
Un livre blanc CMIT, basé sur une enquête qui recueille 170 réponses, l’enquête a été opérée via un questionnaire mis en ligne d’octobre 2016 à... Lire la suite
Un livre blanc Faber Content & CMIT, basé sur une enquête qui recueille 100 réponses, l’enquête a été opérée via un questionnaire mis en ligne... Lire la suite
Des Startups et des Grands Groupes, des Digital Natives et des Senior Executives, un peu de buzzwords et beaucoup de fond, mais surtout huit... Lire la suite
Hootsuite a unit ses forces avec l’Adetem et l’agence Visionary Marketing pour relancer en 2017 son baromètre marketing sur l’usage des médias sociaux en France. Avec la... Lire la suite
Le CMIT est partenaire du Livre Blanc « 612 rencontres sur les réseaux sociaux » réalisé par Alban Jarry. Composé de deux tomes, ce 4eme livre... Lire la suite
En Mai 2015, Oracle Marketing Cloud et Crain Communications ont interrogé 119 professionnels marketing B2B impliqués dans le marketing digital sur leur vision, leur... Lire la suite
Hootsuite a unit ses forces avec l’Adetem – l’Association Nationale des Professionnels du Marketing – et l’agence Visionary Marketing pour lancer en 2015 le premier baromètre marketing sur... Lire la suite