#MarketingB2B2019 L’enquête menée par Adelanto en collaboration avec le CMIT entre le 18 février et le 17 avril 2019. De plus, cette enquête nous... Lire la suite
Une infographie réalisée suite à enquête en ligne opérée par le CMIT et Faber Content en France entre juin et août 2018 et recueillant... Lire la suite
Cap sur le marketing des ventes : L’enquête réalisée en février et mars 2018 par Nomination et le CMIT a recueilli 261 réponses. Profil... Lire la suite
Baromètre 2018 du marketing B2B, La donnée au cœur de la stratégie client L’infographie fait suite à un sondage réalisé le 23 mars 2018... Lire la suite
Une infographie et un livre blanc réalisés par le CMIT et IT Social qui rassemblent les résultats d’un sondage mené auprès de 103 DSI. 14 DSI... Lire la suite
Le CMIT est partenaire d’un guide (http://et8.etr.im/o9cb) édité par le Collectif de la Performance et de l’Acquisition (CPA). Un guide à destination des éditeurs... Lire la suite