14 membres du CMIT ont décidé de traiter 14 thèmes Marketing
et nous délivrent, dans ce livre blanc, leur propre définition
et une vision enrichie par la pratique du terrain.
Un livre blanc réalisé en partenariat avec HubTic suite à une étude auprès de 104 consultants français. Il présente les assets plébiscités par les consultants et 11 experts proposent une analyse de ces résultats
Un livre blanc réalisé en partenariat avec l’agence de communication WMH Project.
Retrouvez dans ce baromètre 2021 tous les chiffres clés sur l’alignement Sales Marketing. Cette étude a été réalisée en partenariat avec Nomination, DCF et l’ISM.
Un Livre Blanc réalisé suite aux trophées Start-up Martech du CMIT. Retrouvez la liste et la présentation des 8 start-ups finalistes sur cette édition.
Un livre blanc réalisé en partenariat avec le cabinet en ressources Humaines et recrutement Solantis, spécialisé dans le digital et l’IT
Face à une offre d’outils marketing toujours plus riche, le CMIT fait un focus particulier sur ceux proposés par les Start-ups #martech
Un Livre Blanc réalisé suite aux trophées Start-up Martech du CMIT. Retrouvez la liste et la présentation des 14 start-ups finalistes sur cette édition.
Cette édition de Marketing Stories dédiée aux CEOs est une formidable opportunité de découvrir comment les dirigeants considèrent la Direction Marketing bien sûr, mais aussi comment ils perçoivent l’évolution du métier et sa place dans le mix stratégique de l’organisation.
L’influence B2B – Une histoire de Gourou, de leader d’opinion ou d’expert ?
Un livre blanc réalisé suite à une enquête en ligne opérée par le CMIT et Faber Content en France entre les mois de janvier et d’avril 2019 et recueillant 191 réponses de responsables et directeurs marketing B2B. Enfin, 39 marketeurs et experts de l’influence ont commenté ce livre blanc.
#InfluenceB2B
Retrouvez ci-joint le livre blanc : influenceur B2B-v8
Plus d’informations sur le site du CMIT ou sur le profil LinkedIn