Découvrez le premier volume de Marketing Stories, un livre blanc réalisé pour le CMIT par Actance en décembre 2016.
Des Startups et des Grands Groupes, des Digital Natives et des Senior Executives, un peu de buzzwords et beaucoup de fond, mais surtout huit histoires de marketing racontées par ceux qui le créent et qui le vivent.
#MktgStories, avec :
- Eryk Markiewicz, CMO Oodrive et membre du CMIT
- Maxime Baumard, CMO IAdvize
- Florence Ropion, Directrice Marketing et communication Dell France et membre du CMIT
- Elodie Vigneron, Directrice Communication Lengow
- Maud Samagalski, Directrice Marketing- Communication HP et membre du CMIT
- Michel Mariet, Directeur marketing Oracle et Président du CMIT
- Jean-Denis Garo, Directeur marketing Europe du sud Mitel et Vice-président du CMIT
- Michaël Rolland, Directeur Marketing Econocom et membre du CMIT
Pour y accéder : Marketing-Stories
Les autres livres blancs sont à découvrir ici : https://cmit.fr/livres-blancs/
Plus d’informations sur le site du CMIT