Comment sont sélectionnés les partenaires du CMIT ?
Les partenariats doivent correspondre aux valeurs du CMIT et créer de la valeur pour ses missions et ses adhérents. Ils renforcent les priorités définies annuellement par le Conseil d’administration, apportant une valeur complémentaire aux membres du CMIT. Un partenariat offre des bénéfices de différentes natures : réductions, accès à des contenus et services, conférences ou experts, cas d’usages et témoignages. Un partenariat peut permettre une prise de parole, une co-création de contenus, une participation à des études et enquêtes en phase avec les sujets traités par le CMIT et sa proposition de valeur.
Le CMIT est un club fait par et pour les marketeurs, son budget de fonctionnement ne dépend pas de financements de la part des partenaires. Le CMIT favorise des moments d’échange entre les partenaires et la communauté qu’il anime, à l’occasion de diners, conférences, trophées ou Forum.
Retrouvez ci-dessous un tableau de synthèse des avantages proposés par les partenaires du CMIT. Pour en savoir plus sur chaque partenaire, nous vous invitons à consulter leur page de description
Nom | Type | Réduction | Prise de parole | Visibilité Presse | Accès à des études et contenus | Autres avantages |
Adelanto | Fournisseur | Oui | ||||
Eikos | Fournisseur | Oui | ||||
Euridis | Ecole | Oui | ||||
IT Facto | Agence / Media | Oui | ||||
Kayo | Fournisseur | Oui | ||||
Les EnthousIAstes | Analystes | Oui | Oui | Oui | ||
MMMedia | Media | Oui | ||||
Nomination | Agence | Oui | ||||
Numeum | Fédération | Oui | ||||
Printemps des études | Salon professionnel | Oui |
.
DEVENEZ PARTENAIRE DU CMIT
Vous pensez apporter une valeur
aux membres de l’association ?