Logo CMIT Adhérez Se connecter

Les membres du CMIT organisent un Worshop sur le SEA

Comment mettre en place un projet SEA dans mon organisation? Par où commencer? Quelles sont les bonnes pratiques déjà identifiées? Les membres du CMIT progresseront ensemble sur cette thématique le 12 septembre prochain.

Le SEA est un acronyme pour Search Engine Advertising qui signifie littéralement publicité sur les moteurs de recherche. Le SEA désigne donc l’utilisation de liens commerciaux ou publicitaires sur les moteurs de recherche.

Afin de comparer et partager leurs bonnes pratiques SEA, les membres du CMIT se réuniront le 12 septembre prochain. Emile Cottard, fondateur de la société Celt Consulting et spécialiste du sujet, les accompagnera. Il répondra en Live aux questions qu’ils se posent.

Ce format d’événements, que nous appelons usuellement “Come and Share”, favorise les échanges de bonnes pratiques entre pairs. L’objectif principal est pour les adhérents d’échanger librement sur une thématique identifié et de progresser ensemble.

Retrouvez également tous les prochains événements du CMIT : https://cmit.fr/evenements-a-venir/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les entreprises adhérentes

Claranet Zeendoc Sage Insight Toshiba TFIS QAD Europe SAS Netapp Sogeti France Claranet Zeendoc Sage Insight Toshiba TFIS QAD Europe SAS Netapp Sogeti France