Cette année, le CMIT est partenaire du Printemps des études, qui se déroulera les 26 et 27 septembre 2024 au Palais des Congrès de Paris.
Dédié aux fonctions Communication, Marketing, Opinion, le Printemps des études est, depuis 2012, le rendez-vous professionnel représentatif de la diversité de la profession, véritable outil pour appréhender la dimension innovante du secteur, et être une aide à la décision et à l’action pour les annonceurs. Une large palette de conférences et de contenus y sont proposés : 70 conférences et rendez-vous, 2 Ateliers Expertise Benchmark, 2 conférences Témoignages et Retours d’Expérience, 16 visites guidées, 20 pitchs Data, …
Le Printemps des études c’est aussi : 130 sociétés, 3 Agoras, 1 Espace Sensoriel, 1 Village de la Data, un Club Prestige et un cocktail Networking, le tout pour faciliter les échanges et le dialogue.
Un événement résolument orienté qualité par ses contenus et ses échanges.
Sur sa 11ème édition, en 2023, le Printemps des études a réuni 130 sociétés actrices de la filière et a accueilli 2114 visiteurs professionnels (+18%).
Avantage membre CMIT :
une identification en tant que VIP et un accès privilégié au Club Prestige
RDV les 26 et 27 septembre 2024 au Palais des Congrès de Paris pour la 12ème édition.