Logo CMIT Adhérez Se connecter

Le Club des Marketeurs In Tech, CMIT, lance la 8ième édition de ses Trophées « start-ups » Martech – Remise des prix le 31 janvier 2024

Le Club des Marketeurs In Tech- CMIT lance la 8e édition des Trophées Startups MarTech

Cette édition est co-organisée avec IT Facto. Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 14 novembre

JE PARTICIPE

https://cmit.fr/le-cmit-les-start-ups

Le Club des marketeurs in Tech lance cette nouvelle édition des trophées pour dénicher de nouvelles  startups MarTech qui façonneront les activités marketing B2B, notamment avec l’essor de l’IA générative.

Le Club des marketeurs in Tech (CMIT), depuis 2016, révèle de nouveaux talents qui accompagneront les responsables marketing de demain.

« Les 8 ans à promouvoir  les start up martech au sein du CMIT, ont permis de mettre en  valeur des sociétés très variées qui aujourd’hui comptent dans le paysage Martech français et nous en sommes fiers . Cette année, nous nous sommes associés à Numeum, l’organisation professionnelle de l’écosystème numérique qui nous apporte son réseau d’entreprise et suit l’activité des startups françaises à partir d’un baromètre mensuel» explique Etienne Maraval, Trésorier du CMIT et Directeur Marketing Lexmark pour l’Europe du Sud.

« S’associer aux Trophées Startups MarTech avec le Club des marketeurs in Tech (CMIT), c’est plonger au cœur de l’innovation marketing et applaudir l’avenir du marketing ‘phygital’ et responsable ! se réjouit Emmanuel Obadia, Optimist Sr. Advisor chez EO & Partners et animateur de la communauté des 450 directeurs Marketing, Communications et Ventes de Numeum. « Ces trophées sont une occasion unique de mettre en lumière les startups françaises dynamiques, de diffuser leur valeur ajoutée et de déchiffrer les synergies potentielles avec l’industrie numérique, le tout dans un environnement vibrant et stimulant.»

.

Pour rappel, les lauréats des trophées Martech 2022 :

  • Dokey, lauréat du trophée Platinum pour son outil SaaS permettant d’optimiser et de créer du contenu afin d’augmenter le trafic naturel.
  • Naker, lauréat du trophée Gold avec sa solution d’automatisation de création de contenu visuel 3D pour le commerce en ligne.
  • Maitricks, lauréat du trophée Silver pour sa solution tout-en-un qui permet aux entreprises de suivre leurs informations business et de les transformer en actions marketing.

.

Les grandes étapes du concours 2023-2024 :

  • 19 octobre au 14 novembre : candidatures en ligne. Domaines concernés :IA appliquée au marketing, content marketing, analytics, ABM, relations presse, marketing automation, marketing participatif, social selling, greentech, salestech…
  • 28 novembre: réunion du jury et enregistrement des capsules vidéos des startups nommées
  • À partir du 8 décembre: votes en ligne par les décisionnaires marketing adhérents ou non au CMIT
  • 31 janvier soirée de l’innovation MarTech chez Bpifrance, 8 bd Hausmann à Paris. Table ronde sur l’IA générative et le marketing puis élection en direct du podium gagnant

.

Le Jury se compose de personnalités influentes de :

  • la Tech en marketing/communication (Oracle, Hewlett Packard Enterprise, Efficy, Avaya, Lexmark),
  • la presse avec Jacques Cheminat, rédacteur en chef du Monde Informatique
  • l’écosystème des startups et de la formation avec Hamadi Lanouar, MyFrenchStartup du groupe ITFacto et David Benguigui du groupe

N’hésitez plus, candidatez ! Les start-ups seront mises en relation avec une centaine de  directeurs marketing et les nommés bénéficieront de la notoriété du Club et d’une présence dans les médias – Le Monde Informatique, CIO-online –  et réseaux sociaux.

Relevez le défi et mettez-vous en scène avec le CMIT !

.

Pour plus d’informations :

https://www.myfrenchstartup.com/evenements/cmit-2023/

Ces trophées sont co-organisés avec ITFacto, MyFrenchStartup groupe ITFacto, en partenariat avec Le Monde Informatique et Numeum.

.

JE PARTICIPE

 

 

 

*****************************************

A propos du Club des marketeurs In Tech,  CMIT

Fondé en 2003, le CMIT réunit plus de cent adhérents autour de préoccupations plutôt B2B. Sa mission est de promouvoir la valeur et la contribution des métiers du marketing et de la communication au sein de son écosystème. Le Club accélère la circulation des idées et des savoirs notamment au travers de formations, de conférences et d’échanges de bonnes pratiques. Il favorise de nouvelles opportunités business pour l’entreprise au travers d’innovations marketing et communication. .

.

À propos d’ITFacto

ITFacto est l’agence leader en France pour les dispositifs média, marketing et communication du secteur IT. En associant data, technologies, brand content, expertises marketing & communication avec des titres professionnels les plus consultés comme Le Monde Informatique et CIO-online, l’agence répond aux enjeux des acteurs du secteur IT – lancement d’offres, nurturing de territoire, communication de conquête, alimentation leadgen, détection d’opportunités, ABM – .  ITFacto a reçu le prix Or dans la catégorie leadgen et Bronze dans la catégorie créativité et innovation B2B aux Rencontres Internationales du Marketing 2023.

 

Contacts presse :

Marie-Laure Laville – MLD Consulting

ml_laville@yahoo.fr

Tél : 01 55 31 98 00

.

Contacts CMIT

Maud Samagalski, Présidente

Etienne Maraval, Trésorier en charge du concours « start-up martech »

info@cmit.fr

Les entreprises adhérentes

Sfeir DocuWare Datacore Software Cision Constellation Ippon NXO Wipro Sfeir DocuWare Datacore Software Cision Constellation Ippon NXO Wipro