Logo CMIT Adhérez Se connecter

Le Club des Marketeurs In Tech, CMIT, lance la 7ième édition de ses Trophées « start-ups » Martech

Communiqué de presse

Paris, le 13 septembre 2022

Dossier de Candidature accessible du 13 septembre au 3 octobre 2022

JE PARTICIPE

https://cmit.fr/le-cmit-les-start-ups

.

Le Club des marketeurs in Tech lance son concours pour dénicher les futures pépites : ces start-up martech innovantes qui vont révolutionner le marketing B2B.

Parce que le monde bouge de plus en plus vite, le CMIT, depuis 2016, révèle  des start-up innovantes en mettant à l’honneur les nouveaux talents qui accompagneront les responsables marketing de demain.

« Cette année nous sommes en partenariat avec MyFrenchStartup qui nous apporte leur connaissance de l’environnement start-up Martech en France et nous augure d’un cru 2022 de haute qualité » explique Etienne Maraval, Directeur Marketing Lexmark et Trésorier du CMIT.

 

Plusieurs sociétés ont bénéficié du prix en 2021 notamment :  

  • Allcolibri a remporté le trophée Platinum pour sa plateforme d’activation d’impact RSE qui permet aux entreprises de faire grandir leur impact de façon automatisée tout en engageant leurs communautés.
  • Botify a été primé trophée Gold pour avoir redonné ses lettres de noblesse au SEO avec des outils marketing automatisés orientés sur les résultats.
  • Decide AI a obtenu le trophée Silver pour sa plateforme de données clients (CDP) qui aide les annonceurs à booster le ROI de leurs investissements digitaux grâce à l’unification, la segmentation et l’activation de leurs données clients.

 

Les grandes étapes du concours 2022 :

  • 13 septembre : ouverture du site pour le dépôt des candidatures et lancement du concours (domaines concernés : Relations Presse, Réseaux sociaux, Marketing automation, Content marketing, Marketing analytics, Account-Based Marketing, Marketing participatif, Social Selling,etc..)
  • 3 octobre : fin du dépôt des candidatures
  • 10 octobre : présélection des dossiers pour les « pitch »
  • 11- 21 octobre : Pitch enrégistré devant jury
  • 26 oct – 8 Nov: Pitch en ligne ouvert à tous les décisionnaires marketing adhérents ou non au CMIT et possibilité de voter pour les  3 start-up finalistes.
  • 10 novembre : annonce des 3 start-up finalistes par le Jury
  • 15 novembre: Soirée de l’innovation Martech chez BPI France 8 bd Hausmann à Paris et Election en direct du podium gagnant

 

Déroulé de la soutenance et sélection :

Chaque candidat retenu pour pitcher disposera de 5 minutes pour présenter son dossier qui sera directement enregistré pour être mise en ligne et de 10 minutes supplémentaires pour répondre aux questions du jury.

 

Le Jury sera composé de personnalités influentes, représentantes  :

  • Du secteur de la tech en marketing/communication (Oracle, Hewlett Packard Enterprise, Veritas, Lexmark, Efficy, Avaya),
  • Du monde de la presse (Le Monde Informatique),
  • De l’écosystème des start-up (MyFrenchStartup)

 

N’hésitez plus, candidatez ! Les start-up seront mises en relation avec une centaine de  directeurs et responsables  Marketing et les nominés profiteront de la notoriété du Club et d’un solide plan média: réseaux sociaux et presse notamment (Le Monde Informatique, Emarketing) .

 

Relevez le défi et mettez-vous en scène avec le CMIT !

Pour plus d’informations : https://cmit.fr/le-cmit-les-start-up

.

JE PARTICIPE

 

Ce concours est lancé en partenariat avec MyFrenchStartup,  Le monde Informatique et ITFACTO

 

*****************************************

A propos du Club des marketeurs In Tech,  CMIT

Fondé en 2003, le CMIT réunit plus de cent adhérents autour de préoccupations plutôt B2B. Sa mission est de promouvoir la valeur et la contribution des métiers du marketing et de la communication au sein de son écosystème. Le Club accélère la circulation des idées et des savoirs notamment au travers de formations, de conférences et d’échanges de bonnes pratiques. Il favorise de nouvelles opportunités business pour l’entreprise au travers d’innovations marketing et communication. .

Site web : www.cmit.fr et @CMITfr

 

Contacts presse :

Marie-Laure Laville – MLD Consulting

ml_laville@yahoo.fr

Tél : 01 55 31 98 00

.

Contacts CMIT

Maud Samagalski, Présidente

Etienne Maraval, Trésorier en charge du concours « start-up martech »

info@cmit.fr

Les entreprises adhérentes

Eplan Software AG Oodrive Oxya ESKER Exaegis Arrow ECS Waycom Eplan Software AG Oodrive Oxya ESKER Exaegis Arrow ECS Waycom