Le CMIT innove en 2020 pour la 5 ième édition de ses Trophées « start-ups » Martech
Dossier de Candidature accessible du 28 septembre au 26 octobre 2020 https://cmit.fr/le-cmit-les-startups
Le Club des marketeurs in Tech en partenariat cette année avec Tech in France lance son concours en « live » pour dénicher les futures pépites : ces start-ups martech innovantes qui vont révolutionner le marketing B2B.
Parce que le monde bouge de plus en plus vite, le CMIT, depuis 2016, révèle des start-ups innovantes en mettant à l’honneur les nouveaux talents qui accompagneront les responsables marketing de demain.
« Cette année nous allons donner la possibilité à toutes les start up candidates de pitcher directement auprès de l’ensemble des membres du CMIT « en live » pour favoriser le contact. Nous sommes aussi heureux d’accueillir pour la première fois Tech in France comme partenaire de ce concours avec lequel nous partageons ce même esprit d’innovation» explique Etienne Maraval, Administrateur du CMIT.
Plusieurs sociétés ont bénéficié du prix en 2019 notamment :
- Omnilive avec une nouvelle technologie vidéo multicaméra interactive pour mieux engager les clients à distance, très prisée pendant la période de confinement;
- Sensego pour sa solution de marketing prédictif pour les intentions d’achats;
- Kiliba pour son module d’email marketing complètement autonome.
Les grandes étapes du concours 2020 :
- 28 septembre : ouverture du site pour le dépôt des candidatures et lancement du concours (domaines concernés : Relations Presse, Réseaux sociaux, Marketing automation, Content marketing, Marketing analytics, Account-Based Marketing, Marketing participatif, Social Selling,.)
- 26 octobre : fin du dépôt des candidatures
- 28 octobre : présélection des dossiers pour le pitch
- 3, 4 et 9 novembre : Pitch en live, ouvert cette année à tous les membres du CMIT
- 12 novembre : sélection et annonce des 3 start-ups les plus prometteuses par le Jury
- 19 novembre: Election du podium gagnant lors de la soirée de l’innovation Martech qui se tiendra chez Epoka 48 rue Croix des Petits Champs à Paris
Déroulé de la soutenance et sélection :
Chaque candidat retenu pour pitcher disposera de 7 minutes pour présenter son dossier et de 7 minutes supplémentaires pour répondre aux questions du jury.
Le Jury sera composé de personnalités influentes, représentantes :
- De l’IT en marketing/communication (Apple, Oracle, Helwett Packard Enterprise, Mitel , Lexmark, Itesoft, Dassault Systèmes, IBM, Microsoft),
- De la presse (Journal Du Net, DigitalCMO, Emarketing),
- Du capital risque (MMMedia)
N’hésitez plus, candidatez! Les start-ups seront mises en relation avec une centaine de directeurs et responsables Marketing et les nominés profiteront de la notoriété du Club et du plan média: réseaux sociaux et presse notamment.
Relevez le défi et mettez-vous en scène avec le CMIT !
Pour plus d’informations :
https://cmit.fr/le-cmit-les-startups
Ce concours est lancé en partenariat avec Le JDN Journal du Net, Digital CMO, e-marketing , Epoka et Tech in France
*****************************************
Contacts presse : agence LEWIS
Marie-Laure Laville – marie-laure.laville@teamlewis.com
Nicolas Lefèvre – nicolas.lefevre@teamlewis.com
Tél : 01 55 31 98 00
Contacts CMIT
Jean Denis Garo, Président en charge de la communication
Etienne Maraval, Administrateur en charge des « start up »