Logo CMIT Adhérez Se connecter

Les nouveaux outils digitaux des décideurs marketing à 2020

Infographie : Les nouveaux outils digitaux des décideurs marketing à 2020

Une infographie réalisée par Markess pour le CMIT.

« Le marketing se transforme, et les marketeurs aussi ! L’évolution de notre métier ne s’est pas achevée avec la digitalisation. La course à l’innovation technologique que nous vivons, et qui bouleverse nombre de modèles traditionnels, engage vers des nouveaux usages clients, de nouveaux réflexes marketing, et aussi de nouveaux outils (Automatisation, IA, DMP etc.). » Jean-Denis Garo, Vice-président du CMIT @JeanDenisG

« Sur la période 2017-2020, la demande des décideurs marketing restera soutenue en logiciels et solutions applicatives liés à l’automatisation de campagnes marketing, à l’analyse de données clients (analyse prédictive, de big data, de données non structurées) et de plates-formes de gestion des données (DMP – Data Management Platform). Une autre grande tendance se dessine. Il s’agit des besoins accrus en solutions d’intelligence artificielle. Les besoins croissants en automatisation et attribution marketing sont étroitement liés à cette évolution. » Emmanuelle Olivié-Paul, Directrice Associée Markess @oliviepau

Plus d’informations sur le site du CMIT

Les entreprises adhérentes

Ecologic France Avanade Orange ISEG Hewlett Packard Enterprise MIEL OSS Ventures Oxya Ecologic France Avanade Orange ISEG Hewlett Packard Enterprise MIEL OSS Ventures Oxya