Le 28 mars, chez Fauchon, le CMIT (club des directeurs Marketing du secteur IT) & Aressy ont présenté en avant-première, devant près de 80 décideurs IT, (constructeurs, éditeurs, experts, clients finaux et médias), les résultats de l’Etude Regards Croisés 2014.
De ce fait, depuis 9 ans, cette étude fait le point sur les dispositifs marketing des fournisseurs, grossistes et revendeurs avec cette année. Mais aussi, un focus particulier sur les programmes partenanaires.
Puis, co-animée par Laurent Ollivier, Directeur Général d’Aressy, Iria Marquès, Associée Aressy et Christophe Boitiaux, administrateur du CMIT. Cette conférence a été alimentée par l’intervention fructueuse de professionnels.
Une matinée vivante et enrichissante tant sur le contenu, le lieu que sur la qualité des intervenants.
Nous vous invitons à consulter le compte rendu complet de cet événement en cliquant >ici<. Contenu accessible uniquement à nos adhérents.
Plus d’informations sur le site du CMIT