Logo CMIT Adhérez Se connecter

Etude Européenne de NetMediaEurope sur les comportements d’achats IT

Le 16 mai dernier, NetMediaEurope, 1er réseau de sites de presse IT B to B en Europe avec 12 millions de visiteurs uniques par mois. Ce réseau a présenté sa 2ème édition de son étude sur les sources d’information. Mais aussi les points de contact utilisés par les décideurs IT et métier pour choisir une solution informatique.

L’étude, menée auprès de 2 048 décideurs européens, mesure l’influence de 21 points de contact. Ainsi que, 17 critères de choix sur les processus d’achat en matériel, logiciels et services IT. Elle apporte également un éclairage sur l’utilisation des réseaux sociaux et des terminaux mobiles.

Animée par Thierry Hamelin, Directeur du pôle études de NetMediaEurope, cette présentation très interactive a été l’occasion pour les participants de confronter leurs expériences à la lumière des résultats de l’étude.

Nous vous invitons à consulter le compte rendu complet de la conférence en cliquant >ici<. Contenu accessible uniquement à nos adhérents.

 

Plus d’informations sur le site du CMIT

Les entreprises adhérentes

Protys CNS Communication Ecologic France Cision Resadia Alliance-Com Axway Evolis Protys CNS Communication Ecologic France Cision Resadia Alliance-Com Axway Evolis