Logo CMIT Adhérez Se connecter

Enquête | Partagez votre avis et retour d’expérience sur l’organisation d’événements digitaux et hybrides dans le secteur Tech

Avec la pandémie, ces derniers 18 mois ont amené les marketeurs à bouleverser les plans marketing vers du 100% digital ou presque. L’activité qui a été la plus touchée reste l’événementiel: interne, relations presse, conférence clients, séminaire, atelier, réunion partenaires etc…

Qu’en est-il aujourd’hui ? 100% digital ? retour au présentiel ? ou alors un mix hybride ? Qu’avons-nous appris ou mis en place dans le secteur de la Tech ?
Quelles sont les bonnes pratiques ? les écueils rencontrés ? les solutions utilisées ?

Nous avons souhaité avec l’agence WMH Project (rapprochement de FC2events, PHBevents et Mondial Events) faire le point après ces 18 mois et interroger les marketeurs de la Tech.

CMIT
&
WMH Project

Créez votre propre sondage de satisfaction des utilisateurs

Les entreprises adhérentes

Digora Veritas Lexmark International MIEL Nomios Groupe EBP SPIE ICS NXO Digora Veritas Lexmark International MIEL Nomios Groupe EBP SPIE ICS NXO