Logo CMIT Adhérez Se connecter

Dernière ligne droite pour la Survey Marketing CMIT

Participez à la grande étude du CMIT pour comprendre comment on évalue et rémunère le Marketing en France.

Avec l’irruption du Digital dans le cycle de vente, le marketing B2B est l’un des métiers qui s’est le plus profondément transformé au cours de ces cinq dernières années. Mais, dans le même temps, comment a évolué l’évaluation du Marketing par les entreprises? Quels sont les principaux critères quantitatifs et qualitatifs permettant de juger de sa performance? La croissance de la contribution au revenu a-t-elle eu un impact significatif sur la rémunération des leaders marketing? Ce sont les trois questions auxquelles nous souhaitons répondre grâce à cette grande étude CMIT qui va interroger plusieurs centaines de managers marketing IT français au cours des prochains mois.

Afin de couvrir au mieux tous les métiers du marketing pour vous permettre de vous reconnaître dans les résultats et comprendre comment on évalue vos pairs, nous essayons d’être le plus précis possible dans le détail des critères d’évaluation mais également dans la compréhension des différences par taille et type d’entreprise. Vous serez invité à la conférence du CMIT qui détaillera les conclusions de cette étude et vous donnera un accès aux résultats.

 

C’est l’heure des bonnes résolutions ? L’année 2017 s’annonce rayonnante ?
Parfait. Prenez le temps (10 minutes) de répondre à la grande enquête CMIT. Cette enquête a pour but de savoir comment sont évalués et rémunérés les Managers Marketing en France.
Encore 1 semaine.
Cette étude du CMIT est totalement anonyme.
Quatre pages et 46 questions au total.
C’est parti !
Plus d’informations sur le site du CMIT

Les entreprises adhérentes

Antemeta NXO Wipro Hiscox Assurances Arrow ECS Cegid MIEL OSS Ventures Antemeta NXO Wipro Hiscox Assurances Arrow ECS Cegid MIEL OSS Ventures