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Découvrez les Lauréats 2020 des Cas d’Or du Modern Selling

A l’heure de l’automatisation des process de vente, comment moderniser les techniques de vente BtoB ? Quels sont les outils digitaux les plus performants qui révolutionneront les pratiques commerciales de demain ?

Le CMIT aborde régulièrement le sujet de la modernisation des techniques de vente auprès de ses adhérents à travers des conférences, articles, webinaires et c’est tout naturellement que nous avons répondu « présent » à l’appel de Pascal Gayat qui nous a convié à rejoindre le Jury des Cas D’or du Modern Selling pour cette édition 2020 !

Entourés de professionnels du commerce et du marketing, Jean-Denis Garo, président du CMIT et Sandra REQUENA administratrice du CMIT ont eu l’honneur de remettre le Grand Prix du Jury à la société Engie lors de ce trophée annuel qui récompense les programmes et solutions les plus innovants en matière de modern selling.

Nous avons pu découvrir les initiatives ambitieuses des lauréats suivants dont voici le palmarès :

  • Prix du lancement de programme : LeadSeed by Coservit
  • Prix de l’approche data driven : Up France et Waisso
  • Prix de l’accompagnement : Engie
  • Prix de la campagne de prospection : Neodeal et AWE
  • Prix de l’événement OneToOne : Les Bigboss
  • Prix de l’intégration des données marketing & ventes : Flakt et Decide.ai
  • Prix du programme de Modern Selling : Touch & Sell
  • Prix de l’Innovation : LeadSeed et Touch & Sell (ex-aequo)
  • Grand Prix : ENGIE

https://www.lescasdor-modernselling.com/

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