Offre publiée le 16.10.2024
À propos de nous
“Ensemble, ouvrir les possibles” est le principe qui guide nos actions. Il reflète notre identité, notre approche et notre motivation pour servir nos clients. Grâce à cela, nous pouvons affirmer que nous travaillons chaque jour pour façonner votre avenir, le nôtre et celui de nos clients.
Depuis des années, nous inventons des solutions qui révolutionnent la manière de travailler de nos clients, dans une perspective de performance durable.
Votre objectif en tant que Chef de projet Marketing Operations ?
En tant que Chef de Projet Marketing Operations, vous jouerez un rôle clé au sein de notre Direction Marketing. Vous superviserez et gérerez des projets visant à améliorer l’efficacité marketing à l’échelle nationale et internationale. Vous serez également un pilier dans l’alignement des actions marketing entre différents départements et la mise en œuvre de processus interfonctionnels.
Vos missions :
– Concevoir, mettre en œuvre et gérer le programme d’onboarding marketing des nouveaux marketers afin de faciliter leur intégration (élaboration d’un programme type sur 30/60/90 jours, suivi des intégrations, mise à jour du sharepoint Marketing …),
– Organiser et animer des webinars internes d’information ou de formation continue sur nos pratiques, outils et best practices marketing. Les outils ont une forte place dans nos pratiques, aussi une mise à niveau régulière sur leurs évolutions est nécessaire,
– Piloter divers projets d’amélioration de l’efficacité marketing, incluant la gestion des procédures et des modes opératoires liées à nos pratiques,
– Contribuer à la préparation et la coordination d’événements marketing internes (Comités Marketing, Séminaire Marketing…),
– Gérer des appels d’offres liés à des projets marketing, assurer le suivi des budgets alloués aux différents projets…
À propos de vous
– Vous démontrez d’excellentes compétences en communication, en relations interpersonnelles et en organisation,
– Vous êtes doté d’un leadership naturel dans la gestion de projet,- Vous avez une bonne maîtrise de l’anglais.
Au-delà des compétences métiers, nous recherchons des talents qui souhaitent exprimer leur potentiel et ouvrir les possibles avec nous ! C’est avant tout votre curiosité, votre esprit d’équipe et votre sens du service client qui feront la différence.