En 2015, Hootsuite lançait, en partenariat avec l’ADETEM et Yann Gourvennec de Visionary Marketing, le premier baromètre Marketing des Média Sociaux.
Cette première initiative résultait en un riche livre blanc présentant un état des lieux quant à l’usage des média sociaux au sein des entreprises françaises, complété d’un benchmark international. Vous pouvez désormais accéder à la toute nouvelle édition 2017 du Baromètre des Média Sociaux !
Jean-Denis Garo Vice-président du CMIT était déjà dans le panel 2015, retrouvez le ainsi que de nombreux autres directrices et directeurs marketing dans l’édition 2017.
Téléchargez ce livre blanc et découvrez quelles ont été les évolutions depuis 2015 :
• Comment les organisations françaises intègrent-elles aujourd’hui les média sociaux à leur stratégie d’entreprise ?
• Sur quels réseaux sociaux sont-elles présentes et dans quels objectifs ?
• Quels nouveaux usages se sont développés ?
• Quels sont les défis auxquels elles sont confrontées et comment s’organisent-elles pour y répondre ?
https://hootsuite.com/fr/resources/livre-blanc/barometre2017
Plus d’informations sur le site du CMIT