Logo CMIT Adhérez Se connecter

Résultats Trophée Martech : Edition 2021

 Allcolibri remporte le premier prix des Trophées des start-up Martech 2021 du CMIT

Le CMIT (Club des Marketeurs In Tech), a remis ses trophées pour le 6ième concours start-up martech 2021 lors d’une soirée sur l’innovation, le lundi 29 novembre.

«Pour cette sixième édition, 8 startups de haut niveau se sont portées candidates avec des dossiers très variés touchant de nouveaux sujets comme le RSE ou les RH, explique Etienne Maraval, Responsable des trophées au CMIT et Directeur Marketing Lexmark pour l’Europe du Sud.

Ces trophées ont été organisés avec nos partenaires Digital CMO,  g et Epoka

 

Le palmarès 2021 :

  • Allcolibri remporte le premier prix trophée Platinum pour sa plateforme d’activation d’impact RSE qui permet aux entreprises de faire grandir leur impact de façon automatisée tout en engageant leurs communautés.

Avis du jury : « Idée simple et efficace avec un énorme potentiel de développement pour les marques qui peuvent devenir actrices du changement, créer de l’émotion, donner les moyens d’agir et récompenser en donnant du sens. »

 

  • Botify est primée trophée Gold pour avoir redonné ses lettres de noblesse au SEO avec des outils marketing automatisés orientés sur les résultats.

Avis du jury : « Solution solide, maîtrisée, installée sur un marché avec des perspectives intéressantes d’évolution fonctionnelle »

 

  • Decide AI obtient le trophée Silver pour sa plateforme de données clients (CDP) qui aide les annonceurs à booster le ROI de leurs investissements digitaux grâce à l’unification, la segmentation et l’activation de leurs données clients.

Avis du jury : « Le scoring des leads, l’analyse des interactions, la découverte et le scoring de parcours tout ceci avec de l’IA… ils ont tout compris ! »

 

Le process de sélection :

Les jeunes entreprises candidates finalistes ont soutenu leurs candidatures devant un jury composé de responsables marketing et communication de la Tech, de représentants de la presse et d’investisseurs..

 

Les 12 membres du Jury étaient :

  • Etienne Maraval, Lexmark
  • Eric Ochs, MMMedia – Digital CMO
  • Michel Mariet,Oracle
  • Rosalie Lacombe, Talan
  • Estelle Frocrain, Veritas
  • Carole Winqwist, Gitguardian
  • David Benguigui, Prodware
  • Sophie Daval, Arrow
  • Frederic Massy, Itesoft
  • Jean Denis Garo, Golem
  • Laurence Lepelley, Nutanix
  • Anne Pierre Guignard, CMIT

 

Les 8 start-ups finalistes étaient :

  • Allcolibri
  • Botify
  • Eveready
  • Decide AI
  • Gold Circle
  • Pushtalents
  • Replyme
  • Sweet Show

 

*******************************

A propos du CMIT

Le CMIT est le Club des marketeurs in Tech. Fondé en 2003, il réunit plus de cent adhérents autour de préoccupations plutôt B2B. Sa mission est de promouvoir la valeur et la contribution des métiers du marketing et de la communication au sein de son écosystème. Le Club accélère la circulation des idées et des savoirs notamment au travers de formations, de conférences et d’échanges de bonnes pratiques. Il favorise de nouvelles opportunités business pour l’entreprise au travers d’innovations marketing et communication. Site web : www.cmit.fr et @CMITfr

Les entreprises adhérentes

Datacore Software Oxeva Veritas Alliance-Com ESKER BNP Paribas Leasing Solutions DocuWare Ecologic France Datacore Software Oxeva Veritas Alliance-Com ESKER BNP Paribas Leasing Solutions DocuWare Ecologic France