5 Décembre 2017: Meltwater vous invite à échanger et réfléchir sur l’impact de l’intelligence artificielle associée au Big Data pour votre stratégie marketing et communication
Par ailleurs, à l’occasion de la sortie du livre de Jorn Lyseggen “Navigating a World Drowning in Data”, élu parmi les 8 Top livres à lire en 2017 “pour dominer son marché”, Meltwater organise une soirée dédiée aux usages de l’IA et du Big Data appliquées aux stratégies des entreprises.
Puis, au programme : keynote, table ronde en anglais avec Jorn Lyseggen, Laurent Pantanacce et Frédéric Cavazza, et moment dédié aux échanges autour d’une coupe de champagne.
Enfin, venez découvrir comment :
- prendre de meilleures décisions stratégiques
- analyser le comportement en ligne de vos audiences
- gagner en compétitivité et vous imposer comme leader de votre secteur
identifier des opportunités en temps réel qui peuvent impacter votre performance marketing
Mardi 5 Décembre – 18h30
Elephant Paname – 10 rue Volney, 75002 Paris
Entrée gratuite, sur invitation/inscription
Pour s’inscrire : http://bit.ly/OI_Paris
Plus d’informations sur le site du CMIT