KPIs, ROI, Qualified leads… : les directions marketing B2B suivent de nombreux indicateurs. En effet, celles-ci sont en permanence challengées par les directions générales et... Lire la suite
Petit déjeuner débat en compagnie des auteurs Philippe Jourdan @pjourdan1967 et Valérie Jourdan @vjourdan1970, interviewés par Jean-Denis Garo, Vice-Président du CMIT, Directeur Marketing Europe du Sud – Mitel @JeanDenisG. Philippe... Lire la suite
Une trentaine d’adhérents se sont retrouvés le mercredi 27 Janvier pour le premier dîner des adhérents de l’année 2016. Ils se sont donné rendez-vous... Lire la suite
Petit déjeuner débat en compagnie d’Hubert Faucher, Professeur Permanent et consultant à l’ESSEC Business School. Auteur de Key Account Manager. En effet, vendredi 15... Lire la suite
Webinar “Comment construire un contenu captivant ?” animé par Frédéric Mélot, Directeur des contenus & Rédacteur en chef Inbound – Agence Aressy Jean-Denis Garo,... Lire la suite
COMMUNAUTÉS ET ENGAGEMENT CLIENTS : BILAN DES BONNES PRATIQUES Le 11 décembre 2015, le CMIT a réuni six experts du marketing IT qui ont... Lire la suite
Dîner-Débat CMIT en compagnie de Florence Touzé auteure du livre « Marketing Les illusions perdues » Des responsables marketing de MITEL, TOSHIBA, SIDETRADE, HPE, DELL, ORACLE,... Lire la suite
Ci dessous le lien vers l’article du Portrait du responsable marketing moderne : < Cliquez ici > Pourquoi devenir adhérents du CMIT ? Nos... Lire la suite