Formation « Social Selling : Promouvoir son expertise sur les réseaux sociaux » – 17 juin 2021, de 9h00 à 17h00
“Vous n’êtes pas obligés d’être d’accord avec moi mais je vais vous donner ma vision des choses…” — Jean-Philippe Cunniet
Cette formation en une journée permettra aux participants d’être sensibilisés aux enjeux de la transformation de la fonction vente B2B afin de pouvoir réfléchir à la roadmap de déploiement pour leur entreprise, et implémenter ces changements en tenant compte des aspects humains, technologiques, marketing et commerciaux.
Elle s’adresse aux MARKETEURS B2B qui veulent développer leur propre INFLUENCE sur Linkedin et twitter, et comprendre les enjeux du Social Selling pour leur entreprise, afin de décider s’il faut déployer ces techniques marketing dans l’entreprise.
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PROGRAMME DE LA FORMATION
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VOTRE INTERVENANT
Jean-Philippe Cunniet (@jcunniet)
Après avoir dirigé pendant 8 ans les équipes commerciales du groupe de données financières Dow Jones à Londres et Bruxelles, Jean-Philippe a dirigé une société de design durant 14 ans (Waykup), puis lancé une startup basée sur les données pour le secteur des études consommateurs en 2015 (WhatsHome). En 2016, Jean-Philippe a co-fondé EFFORST – European Foundation FOR Sales Transformation pour accompagner les entreprises sur le chemin de la transformation de la vente. Jean-Philippe est également formateur en Big Data à la CEGOS et spécialiste du Marketing Prédictif.
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Plusieurs études des cabinets de consulting Quatre Vents et SiriusDecisions sont citées durant la formation.