Quels sont éléments clés et variables d’ajustement qui permettent d’améliorer l’efficacité des campagnes de Lead Gen ?
Online, data, interface marketing/vente, multicanal, qualification… autant de paramètres à combiner et ajuster pour atteindre les objectifs fixés.
Dans quel B2B évoluons-nous ? Il ne s’agit pas des 2 millions d’entreprises unipersonnelles (marché proche du B2C, achats spontanés) adressées par Office Depot, Staples, Amazone ou encore Companéo.
Nous parlons du B2B de niche. En outre, celui dans lequel évolue les 15 000 premières entreprises françaises de la PME. Ainsi, dans lesquelles on compte + de 100 salariés jusqu’au CAC 40 (soit 0,5% des entreprises françaises). En effet, un marché de projets, de solutions régit par des processus d’achats incontournables.
Dans cet environnement spécifique, nous avons identifié 3 enjeux ou indicateurs de performance : la précision/la qualité, le volume et le délai.
Nous vous invitons à consulter le compte rendu de cette conférence, accessible uniquement aux adhérents en cliquant <<ici>>
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