Cette première formation de 2021 initie le partenariat que nous avons mis en place avec l’ESJ Pro pour cette nouvelle année.
Nous avions initialement planifié cette formation sur une journée complète, le 21 janvier. Au vu du nombre d’inscrits et du contenu de la formation, nous avons décidé, en accord avec le formateur, de réduire cette session à ½ journée et d’ouvrir un nouveau créneau le 26 janvier.
Les deux sessions auront donc lieu les :
- 21 janvier – 9h00 à 13h00 – S’inscrire
- 26 janvier – 9h00 à 13h00 – S’inscrire (Nouveau créneau, nous vous invitons à privilégier cette session car celle du 21 est déjà bien remplie)
Le programme de formation que nous vous présentons ci-dessous a été affiné avec notre formateur, Fabrice Frossard, afin de répondre aux besoins et enjeux spécifiques des membres du CMIT.
A propos de l’intervenant
Fabrice Frossard, Journaliste Numérique, Fondateur Dirigeant de Faber Content – https://www.linkedin.com/in/fabricefrossard-fabercontent/
Fondateur de Faber Content, l’agence spécialisée en marketing de contenu B2B, contenu, webmarketing, veille et formations. Ancien directeur éditorial web pour plusieurs groupes médias (NextRadio TV, Infopro Digital, Editialis…), directeur digital au sein d’agences de RP, Fabrice Frossard accompagne de nombreuses entreprises dans le conseil et le déploiement de stratégies digitales fondées sur le contenu, les RP et les influenceurs.
Il est par ailleurs intervenant à l’ESJ Pro et co-auteur de nombreux livres sur la veille et l’influence.
Attention, cette formation est exclusivement réservée aux membres du CMIT et à leurs équipes
Retrouvez les autres événements du CMIT sur https://cmit.fr/evenements-a-venir/