Logo CMIT Adhérez Se connecter

La 16ème conférence Tendances Communication se tiendra le 24 novembre 2020 à Paris et en visioconférence

 

L’expert en formation professionnelle Comundi organise la seizième édition de la conférence Tendances Communication le mardi 24 novembre 2020 à Paris et en visioconférence. Créée avec l’expertise de StratégiesFormations, cette conférence d’actualité est l’occasion pour ses participants de faire le point sur le secteur de la communication.

Le rendez-vous annuel des professionnels de la communication Tendances Communication se tiendra cette année dans un contexte de crise sanitaire sans précédent. Les consommateurs attendent à 90% des marques qu’elles s’engagent, les aident à mieux consommer et prennent la parole sur leurs principales préoccupations : environnementales et sociétales.

La conférence organisée par Comundi à Paris et en visioconférence va permettre à chaque inscrit de faire le point avec ses pairs pour comparer les méthodes, de rencontrer les plus grands experts du secteur qui passeront en revue les nouvelles tendances, et de se voir exposer leur vision et leurs conseils sur chacune d’entre elles.

Quels seront les impacts sur le secteur et les métiers de la communication ? Quelles tendances vont être amplifiées par la Covid-19 ? Quelle tonalité les marques vont-elles devoir adopter pour communiquer en 2021 ? Quelles erreurs seront à éviter ? Comment transformer la défiance en confiance durable chez les consommateurs ?

18 speakers et 8 directeurs de la communication de renom animeront keynotes, débats et tables rondes.

Grande nouveauté cette année, en raison de la situation sanitaire actuelle, Comundi propose deux formats pour assister à l’évènement, à deux tarifs différents :

  • en présentiel au prix de 995€ HT
  • à distance grâce à une connexion Live au prix de 790€ HT

La conférence Tendances Communication sera présidée cette année par Hervé MONIER, Directeur communication en temps partagé, consultant et auteur du Brandnewsblog.

Communicant en entreprise depuis plus de 15 ans, Hervé MONIER est particulièrement passionné par les questions de communication institutionnelle et de marketing-communication, par les politiques de gestion de marque et les problématiques de réputation.

Découvrir le programme de l’événement

Si vous souhaitez participer en tant que journaliste, cliquez ici

 

Les partenaires de l’événement

Une réduction de 10% est offerte aux membres du CMIT pour toute inscription à l’événement

 

A propos de Comundi

Fondé en 1987, Comundi est l’un des premiers acteurs de la formation professionnelle en France, spécialiste en développement des compétences. Il s’adresse principalement aux managers et dirigeants des secteurs privé et public. Les formations Comundi sont développées en étroite collaboration avec des formateurs réputés pour leur expertise et leur pédagogie. Avec une offre de plus de 1000 formations inter-entreprises, Comundi propose également des formations en intra-entreprises, sur-mesure, du conseil et du coaching, et forme 30 000 professionnels par an.

Pour en savoir plus : www.comundi.fr

Découvrez le Mag des compétences, notre blog d’actualités sur l’évolution des métiers et des compétences.

Suivez nos dernières actualités sur Twitter : @ComundiActu

Les entreprises adhérentes

Hiscox Assurances DocuWare Varonis Groupe EBP ISEG OSS Ventures Jabra Hub One Hiscox Assurances DocuWare Varonis Groupe EBP ISEG OSS Ventures Jabra Hub One