Logo CMIT Adhérez Se connecter

Retrouvez 3 membres du CMIT sur la Table Ronde “Peut-on sauver les Dir Com ?” – 23 juin

.
La crise est partout et la communication n’y échappe pas !
.
Les entreprises auront-elles encore besoin d’un ou d’une directeur.trice de la communication ? et pourquoi faire ? quels sont les messages, les missions que la communication doit porter pour rassurer et regarder vers l’avenir ?
.
Pour en parler, 3 membres du CMIT auront le plaisir de participer, mardi 23 juin, de 19h00 à 21h00, dans le cadre de la table rondee organisée par le Club du Marketing Emotionnel :
.
* Virginie Charles, directrice communication et marketing pour EPLAN France, une ETI de l’IT éditeur de software qu’elle a rejoint en 2018, et administratrice du CMIT – Virginie est résolument optimiste : “il va falloir se réinventer, mettre sur pied des supports de communication attractifs, innovants tout en prenant en compte que les versions numériques ou virtuelles vont saturer notre audience“…
.
* Sandra Requena, directrice communication et marketing, et administratrice du CMIT, depuis 15 ans dans l’IT, Sandra pense que les entreprises doivent s’engager : “L’entreprise endosse un rôle indispensable dans cette chaine d’engagement et je suis convaincue qu’elle doit aller plus loin en donnant la possibilité à ses salariés « d’embarquer » à ses côtés”…
.
* Patricia Thielois, directrice communication et marketing pour Digora, une ESN spécialiste dans la Base de données, Patricia exprime sa vision du métier : “Notre métier nous permet d’être créatif, de pouvoir être curieux et de tester des techniques et des outils marketing pour avoir une meilleure efficacité“.
.
* Thierry Wellhoff, ancien patron et fondateur de l’agence Wellcom, Theirry est l’auteur de plusieurs ouvrages consacrés à la communication dont l’incontournable “Le Procès de la communication”, dans lequel il défend sa passion : “Pour moi, bien communiquer c’est parvenir à être sincère
.
Ne manquer ce débat qui marquera la fin d’une saison extraordinaire pour le Club du Marketing Emotionnel !

Je m’inscris

Les entreprises adhérentes

Oracle Alliance-Com Open Datacore Software Veritas ISEG Devoteam Cision Oracle Alliance-Com Open Datacore Software Veritas ISEG Devoteam Cision