Encore plus d’événements, de rencontres, de formations, d’ateliers dédiés aux marketeurs du numérique… 2020 s’annonce riche pour le CMIT.
Rejoignez la communauté des marketeurs du numérique !
Le CMIT permet une mutualisation de moyens pour apporter des bénéfices tangibles et mesurables, de même que l’accélération de l’efficacité de son marketing et de sa communication en se formant, en rencontrant, en échangeant sur les pratiques nouvelles et performantes.
Afin de vous faire découvrir l’association, nous organisons un petit-déjeuner débat le mardi 12 novembre, de 9h00 à 10h30, en compagnie de Camille Jourdain, co-auteur du récent ouvrage “Influence Marketing”
Je m’inscris à l’événement
Participez à cet échange avec Camille et posez lui toutes vos questions sur l’influence Marketing
Description de l’ouvrage
Influence Marketing – Stratégies des marques avec les influenceurs – Paru le 1 avril 2019
L’Influence redéfinit les contours d’un Marketing en pleine mutation. Nous ne sommes plus dans l’ère du monopole des traditionnelles campagnes publicitaires et pour réussir leurs campagnes de communication sur les réseaux sociaux, les marques doivent miser sur des collaborations avec les influenceurs. Quelles sont les tendances de l’Influence Marketing ? Quelles stratégies adopter avec les influenceurs ? Quels types de partenariats mettre en place ? Quels contenus préfèrent-ils publier et sur quels réseaux sociaux ? Quelles marques tirent leur épingle du jeu avec des campagnes créatives et efficientes ? Découvrez des bonnes pratiques de collaboration, des exemples concrets analysés et des témoignages d’experts en Influence Marketing. Camille JOURDAIN : Consultant en Influence Marketing, Camille accompagne des marques et des start-ups dans leur communication sur les réseaux sociaux et avec les influenceurs. Après des études en Marketing et un parcours professionnel en agence Social Media, il est aujourd’hui indépendant. Formateur dans le supérieur, il transmet son expertise en école depuis plus de 8 ans. Blogueur, Camille prend la parole sur camillejourdain.fr et auteur, il a écrit son premier livre sur Twitter en 2014 aux Éditions Kawa. Guillaume DOKI-THONON : Entrepreneur depuis l’âge de 21 ans, Guillaume fonde sa première société en parallèle de ses études. Depuis 2016, Guillaume dirige Reech, la première BrandTech de l’Influence Marketing, née de l’association d’un outil technologique propriétaire à une expertise créative au service de plus de 150 clients. Guillaume intervient régulièrement lors de conférences et formations sur le phénomène des influenceurs.
Un exemplaire du livre sera remis à chaque participant durant le petit déjeuener !
Nous restons à disposition pour vous aider à rejoindre votre CMIT, en espérant que votre direction sera sensible à ce qui peut lui permettre d’accéder à de la valeur pour le business en même temps que générer de votre satisfaction pour plus d’implication !
Alors INSCRIVEZ VOUS à cet événement de découverte de votre CMIT !
Je m’inscris à l’événement
Inscription ouverte uniquement aux Responsables Marketing & Communication actuellement en poste