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Dans le cadre de l’épidémie de COVID 19 en cours, cette conférence est maintenue au format WEBINAIRE, le vendredi 27 mars, de 9h00 à 10h30 !
*HCX = Hyper Customer eXperience, démarche de transformation globale orientée client
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Comment orienter son entreprise vers les clients ?
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Retour d’éxpérience et partage de bonnes pratiques cross secteurs issues d’un travail mené avec 30 entreprises.
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Le client est désormais devenu une priorité stratégique pour les entreprises.
Des annonces sont faites et font l’écho d’ambitions importantes autour des expériences clients qui seront rendues possibles.
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Pourtant, lorsqu’on observe le niveau de maturité des entreprises dans leur capacité à s’orienter vers le client, l’écart avec l’ambition est préoccupant.
Nombreuses sont les entreprises qui s’interrogent sur la meilleure façon d’adresser cette transformation.
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Cette question dépasse les clivages sectoriels et encourage à observer et partager avec d’autres industries.
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Nous vous proposons de partager le fruit des échanges menés sur le sujet avec 30 acteurs de différents secteurs d’activités.
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Cette conférence sera animée par:
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Aurélien HENRY [LinkedIn]
Chief Operating Officer chez Velvet Consulting
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Aurélien est ingénieur en Calcul Scientifique. Il a démarré sa carrière professionnelle dans une startup dédiée aux eCommerce.
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Son goût de l’innovation et des sujets transverses l’ont rapidement conduit à s’orienter vers le Consulting.
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Aurélien accompagne les entreprises dans leurs orientations clients depuis une vingtaine d’années – et promeut – des approches encourageant l’hybridation des ressources Data, Techno & Business.
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Il a rejoint Velvet Consulting en 2015 où il occupe le poste de COO.
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Aurélien est également membre du Conseil de l’IREST (Institut de Recherche en Economie et Sociologie des Telecoms).
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Il anime régulièrement des tables rondes et conférences (EBG, Dauphine ESCP)
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Attention, cet événement est réservé exclusivement aux adhérents du CMIT