Accueil
Le Club
Notre offre
Le conseil d’adminstration
Nos membres
Nos partenaires
Rejoignez-nous
Contactez-nous
Événements
Tous les événements à venir
Le Forum du CMIT
Trophées des Start-ups Martech
Contenus
Infographies
Livres blancs
Le CMIT dans la Presse
Newsletters
Acces réservé
Annuaire des adhérents
Replays des événements passés
Adhérez
Se connecter
Comment les DSI perçoivent-ils les actions marketing ? Une tribune réalisée par Sandrine Duriaud et Jean-Denis Garo in ITforBusiness
Comment les DSI perçoivent-ils les actions marketing ? Une tribune réalisée par Sandrine Duriaud et Jean-Denis Garo in ITforBusiness
Navigation de l’article
Précédent
Article précédent :
Rentrée 2015 : les bonnes résolutions du directeur marketing et communication eMarketing avec M Mariet, S Saltiel, JD Garo, C Winqwist, E Maraval
Suivant
Article suivant :
Le TOP30 Marketing & Communication IT Summer 2015 by CMIT
Suivre le club #CMIT
Les entreprises adhérentes