Logo CMIT Adhérez Se connecter

Printemps des études

Type de partenaire : Salon professionnel

Qui est le Printemps des études ?

Dédié aux fonctions Communication, Marketing, Opinion, le Printemps des études est, depuis 2012, le rendez-vous professionnel représentatif de la diversité de la profession, véritable outil pour appréhender la dimension innovante du secteur, et être une aide à la décision et à l’action pour les annonceurs. Une large palette de conférences et de contenus y sont proposés : 70 conférences et rendez-vous, 2 Ateliers Expertise Benchmark, 2 conférences Témoignages et Retours d’Expérience, 16 visites guidées, 20 pitchs Data, …

Le Printemps des études c’est aussi : 130 sociétés, 3 Agoras, 1 Espace Sensoriel, 1 Village de la Data, un Club Prestige et un cocktail Networking, le tout pour faciliter les échanges et le dialogue.

Un événement résolument orienté qualité par ses contenus et ses échanges.

Plus d’informations : Printemps des études | Clients Intelligence & Strategy & Summit

Pourquoi sont-ils partenaires du CMIT ?

Le Printemps des études propose aux membres du CMIT de participer à leur salon annuel, sur Paris.

Quels avantages pour les adhérents du CMIT ?

Ce partenariat propose de reprendre, poursuivre et mettre en place les
actions suivantes :

  • une identification en tant que VIP et un accès privilégié au Club Prestige

Les entreprises adhérentes

Insight MIEL Orange Oracle NXO Avaya Varonis Arrow ECS Insight MIEL Orange Oracle NXO Avaya Varonis Arrow ECS