Le Club des Marketeurs In Tech- CMIT coorganise la 10e édition des Trophées Startups MarTech avec MyFrenchStartup groupe ITFacto,
en partenariat avec Euridis Business School, Le Monde Informatique et Adobe
JE PARTICIPE
Le CMIT, Club des Marketeurs In Tech, invite les startups marketing à soumettre leur candidature à la 10e édition des Trophées Startups MarTech avant le 4 décembre.
L’objectif de ces trophées, créés en 2016, est de révéler les solutions qui répondent aux nouveaux enjeux des directions marketing.
Pour rappel, près d’une trentaine de start up ont déjà été primées au cours de ces dernières années couvrant notamment les domaines de :
- l’IA (LeadBay, MuchBetter),
- La RSE (Cutz, Allcolibri, Gimii),
- La communication (Sigilium, Upfluence, Sensego, Realytics)
- La donnée (Karyon Food, Maitricks),
- L’audio (Karacal, Uhlive),
- Le référencement naturel – SEO (Dokey, Botify)
- L’image (Naker, Nfinite, Ooshot),
- La formation (Pitchboy, Omnilive),
- Le contenu (Creads)
- Le marketing automation (Kiliba)
.
Les grandes étapes des trophées 2026 :
- 4 novembre – 3 décembre : Candidatures en ligne. Domaines concernés : IA appliquée au marketing, content marketing, analytics, ABM, relations presse, marketing automation, marketing participatif, social selling, salestech…
- 8-18 décembre : démarrage des séances de pitch avec le jury et enregistrement des capsules vidéos des startups nominées
- 5-19 janvier : votes en ligne sur le site de MyFrenchStartup
- 12 février : soirée de remise des Trophées Startups Martech chez Adobe – 94 Rue Lauriston, 75116 Paris
.
Le Jury se compose de personnalités représentatives de :
- la tech marketing et communication : Oracle, Helwett Packard Enterprise, Avayan, Rapid 7, Efficy
- la presse avec Le Monde Informatique,
- l’écosystème des startups et de la formation avec MyFrenchStartup groupe ITFacto et le groupe Euridis..
Les startups lauréates seront mises en relation avec une centaine de directeurs marketing. Elles bénéficieront de la notoriété du CMIT et d’une présence dans les médias – Le Monde Informatique, CIO-Online – et les réseaux sociaux.
Pour soumettre une candidature :
https://cmit.fr/le-cmit-les-startups/
Ces trophées sont coorganisés par le CMIT avec MyFrenchStartup groupe ITFacto, en partenariat avec L’Union des Marques, Le Monde Informatique et Adobe.
.
JE PARTICIPE
*****************************************
A propos du Club des marketeurs In Tech, CMIT
Fondé en 2003, le CMIT réunit plus de cent adhérents autour de préoccupations plutôt B2B. Sa mission est de promouvoir la valeur et la contribution des métiers du marketing et de la communication au sein de son écosystème. Le Club accélère la circulation des idées et des savoirs notamment au travers de formations, de conférences et d’échanges de bonnes pratiques. Il favorise de nouvelles opportunités business pour l’entreprise au travers d’innovations marketing et communication.
À propos d’ITFacto et de MyFrench Startup groupe ITFacto
ITFacto est l’agence leader en France pour les dispositifs média, marketing et communication du secteur IT. En associant data, technologies, brand content, expertises marketing & communication avec des titres professionnels les plus consultés comme Le Monde Informatique et CIO-online, l’agence répond aux enjeux des acteurs du secteur IT – lancement d’offres, nurturing de territoire, communication de conquête, alimentation leadgen, détection d’opportunités, ABM – . MyFrenchstartup groupe ITFacto contribue à la valorisation de l’écosystème des startups en France en qualifiant et en mettant en lumière toutes les startups : de leur incubation à leur sortie en passant par leurs levées de fonds.
Contacts presse :
Marie-Laure Laville – MLD Consulting
ml_laville@yahoo.fr
Tél : 01 55 31 98 00
.
Contacts CMIT
Estelle Frocrain, Présidente
Etienne Maraval, Membre du Bureau en charge des trophées « startup martech »

