Les partenaires du CMIT

Comment sont sélectionnés les partenaires du CMIT ?

Les partenariats doivent correspondre aux valeurs du CMIT et créer de la valeur pour ses missions et ses adhérents. Ils renforcent les priorités définies annuellement par le Conseil d’administration, apportant une valeur complémentaire aux membres du CMIT. Un partenariat offre des bénéfices de différentes natures : réductions, accès à des contenus et services, conférences ou experts, cas d’usages et témoignages. Un partenariat peut permettre une prise de parole, une co-création de contenus, une participation à des études et enquêtes en phase avec les sujets traités par le CMIT et sa proposition de valeur.

 

Le CMIT est un club fait par et pour les marketeurs, son budget de fonctionnement ne dépend pas de financements de la part des partenaires. Le CMIT favorise des moments d’échange entre les partenaires et la communauté qu’il anime, à l’occasion de diners, conférences, trophées ou Forum.

 

Retrouvez ci-dessous un tableau de synthèse des avantages proposés par les partenaires du CMIT. Pour en savoir plus sur chaque partenaire, nous vous invitons à consulter leur page de description

Nom Type Réduction Prise de parole Visibilité Presse Accès à des
études et contenus
Autres avantages
Adelanto Fournisseur Oui
Eikos Fournisseur Oui
Euridis Ecole Oui
IT Facto Agence / Media Oui
Kayo Fournisseur Oui
Les EnthousIAstes Analystes Oui Oui Oui
MMMedia Media Oui
Nomination Agence Oui
Numeum Fédération Oui
Printemps des études Salon professionnel Oui

.

LES PARTENAIRES DU CMIT

Découvrez la liste
et les bénéfices pour les adhérents

Voir les partenaires

DEVENEZ PARTENAIRE DU CMIT

Vous pensez apporter une valeur
aux membres de l’association ?

Contactez-nous