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Participez à l’atelier de CODEV : “Cross-Selling : Comment optimiser les ventes croisées auprès des clients existants ?” – 15 octobre 2024

 

Cross-Selling : Comment optimiser les ventes croisées auprès des clients existants ?

Nous sommes ravis de poursuivre ce nouveau format au sein du CMIT : les “Ateliers Co Dev” ! Ces ateliers collaboratifs sont conçus pour encourager l’intelligence collective 😊.

Nous avons le plaisir de vous inviter au second atelier sur le thème : “Cross-Selling : Comment optimiser les ventes croisées auprès des clients existants ?”.

Ce CODEV aura lieu le 15 octobre prochain de 9h à 10h.

S’inscrire

https://evenium.events/t3jwcqk3

L’atelier est limité à 10 participants, réservez dès maintenant votre place !

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Pourquoi ce codev ?

Le cross selling (ou vente croisée) est la vente de produits ou de services supplémentaires en lien avec un produit de votre société que le client connaît ou a déjà utilisé. Cet atelier vise à échanger sur les meilleures pratiques pour évaluer les bons produits, la maturité d’un client, les techniques et campagnes de cross selling les plus efficaces.

 

Objectifs de l’atelier :

  1. Définir les offres adaptées au cross selling
  2. Identifier des clients prêts pour une démarche de cross selling
  3. Développer une campagne de cross selling et le parcours client

 

Déroulement :

Ces ateliers collaboratifs sont conçus pour encourager l’intelligence collective. Nous suivrons les six étapes de la démarche de co-développement dans un objectif de partage d’expérience et de bonnes pratiques pendant 1h :

  1. Exposé de la problématique : Un participant présente une problématique concrète.
  2. Clarification : Les autres posent des questions pour mieux comprendre la problématique.
  3. Contractualisation : Définir l’objectif de la session.
  4. Exploration : Partage d’idées et conseils.
  5. Synthèse : Élaboration d’un plan d’action par le participant.
  6. Évaluation : Évaluer la séance et les apprentissages.

 

Pourquoi participer ?

  • Améliorer vos connaissances sur le Cross Selling
  • Développer des compétences analytiques
  • Passer de l’observation des données à des actions concrètes
  • Échanger avec vos pairs
  • Optimiser vos campagnes marketing

Chacun ressort de l’atelier avec de nouvelles idées et des plans d’actions concrets à mettre en œuvre, inspirés par les échanges avec les autres membres.

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Attention, cet événement est exclusivement réservée aux membres du CMIT et à leurs équipes marketing

Les entreprises adhérentes

BNP Paribas Leasing Solutions Varonis Datacore Software Hewlett Packard Enterprise Antemeta Jabra Sqorus ESKER BNP Paribas Leasing Solutions Varonis Datacore Software Hewlett Packard Enterprise Antemeta Jabra Sqorus ESKER