Le 24 novembre 2023, de 9h00 à 10h00, le CMIT vous propose un webinaire sur le thème “S’informer pour décider en 2023 : retour d’enquête sur les habitudes d’information et le parcours d’achat des décideurs IT”.
S’inscrire
https://evenium.events/2kbtcmug/
.
Appréhender le comportement d’achat et de prise d’information des responsables IT en entreprise est déterminant dans la conduite de stratégies digitales. Chaque année, TechTarget – éditeur en France du site d’information LeMagIT – interroge son audience IT BtoB pour mieux comprendre la manière dont elle s’informe dans un contexte d’investissements technologiques. Une information qui nous permet tout à la fois de mieux tracer le cycle de la décision et d’affiner les formats informationnels que nos journalistes proposent à nos lecteurs, vos clients et prospects. Au cours de cette session nous découvrirons les résultats de cette enquête menée de juin à septembre 2023 afin d’évaluer les évolutions dans le cycle de décision et les comportements des ITDM dans leur prise d’information.
VOTRE INTERVENANT
David Castaneira, Country Manger TechTarget France
Confondateur du site LeMagIT.fr en 2008, David gère les opérations de TechTarget en France. En tant que journaliste puis Editeur il a dirigé entre 2002 et 2007 l’activité web d’IDG en France, participant notamment à la création du site lemondeinformatique.fr. En 2008 il a cofondé LeMagIT au sein duquel il tient un rôle d’Editeur qui lui permet d’avoir un recul important sur les évolutions du secteur tant côté offre éditoriale et média – notamment autour du digital – que côté comportement des lecteurs-membres. Aujourd’hui, à travers LeMagIT, TechTarget propose l’accès à une audience IT BtoB premium francophone mais également un portefeuille de produits marketing orienté ABM et génération de pipeline autour de Bitpipe (Content Syndication et LeadGen), Priority Engine (Plateforme Intent data) et BrightTALK (Plateforme de production et de promotion de vidéos et de Webinars).
.
Attention, cet événement est exclusivement réservée aux membres du CMIT et à leurs équipes marketing