En 2026, le directeur marketing/communication sera-t-il un algorithme ou un acteur éclairé ? Tel est le thème de cette 10ème édition du Forum du CMIT !
FORUM DU CMIT – 10ème édition
Vendredi 15 septembre, de 8h30 à 13h00
Etoile Business Center – 21-25 Rue Balzac, 75008 Paris
S’inscrire
Pour sa 10e édition, le Forum du CMIT a concocté un programme riche et unique : le seul événement créé par des marketeurs pour les marketeurs !
Guest speakers :
- Assaël Adary, Dirigeant d’Occurrence et auteur de l’ouvrage « Communication et Marketing Responsables »
- Thomas Husson – Vice President & Principal Analyst chez Forrester Research
- Sylvain Fievet – Co-fondateur & dirigeant chez Alliancy
Agenda :
- 9h00 : Accueil autour d’un café
- 9h30 : Mot de bienvenue & présentation– Maud Samagalski, Présidente du CMIT
- 9h45 : Le Marketing Responsable : repenser le marketing et la communication, comment faire sa part ? – Assaël Adary (Occurrence)
- 10h30 : IA, menace ou opportunité pour le marketing ? – Thomas Husson (Forrester)
- 11h15 : Pause
- 11h45 : DSI : Quelles sont leurs priorités et leurs nouvelles attentes vis-à-vis de leurs fournisseurs de services numériques ? – Sylvain Fievet (Alliancy)
- 12h30 : Mot de clôture
Tout au long de cette matinée, découvrez les grandes tendances du marché et les meilleures pratiques, faites la connaissance de nouveaux partenaires, mais aussi et surtout, retrouvez vos pairs marketeurs !
Alors, inscrivez-vous dès à présent et rejoignez nous le 15 septembre prochain à partir de 8h30 à l’Etoile Business Center – 21-25 Rue Balzac, 75008 Paris.
Cet événement étant réservé aux personnes exerçant une fonction marketing, communication ou aux journalistes, la confirmation d’inscription se fera au cas par cas par le CMIT