Le 1er et le 8 juin 2023, le CMIT vous propose une formation en ligne de deux demi-journées sur le thème “Automatisation, Growth Hacking, ChatGPT… : comment adopter la bonne stratégie de prospection B2B en 2023”.
PROGRAMME DU 1ER JUIN 2023 • 9h-12h
Où en est la prospection B2B en 2023 ?
- Des pratiques bousculées par le digital et l’automatisation
- Les nouveaux enjeux de la prospection B2B
- L’importance du Growth hacking mindset
- Nouvelles contraintes réglementaires
- La révolution ChatGPT qui (re)change tout
PROGRAMME DU 08 JUIN 2023 • 9h-12h
Comment passer concrètement à l’action ?
- Comment définir la bonne stratégie de prospection
- Choisir les bons outils, un enjeux crucial
- Best practices & erreurs à éviter en 2023
- Intérêts et limites de l’automatisation
- KPI’S essentielles et vanity metrics
S’inscrire à la formation
! A noter que cette formation est en virtuel et que la présence aux deux sessions est requise !
A propos de l’intervenant
Guillaume Albisetti, Co-fondateur chez Jungow – (24) Guillaume Albisetti | LinkedIn
Expert en Growth et Sales hacking, formé chez The Family en 2015, j’accompagne startups et entreprises B2B dans leurs stratégies d’acquisition clients.
Dans une approche 100% Remote, j’aide vos équipes commerciales à implémenter et maîtriser les techniques et les outils digitaux les plus performants actuellement utilisés chez les meilleures startups B2B (Lead Generation, LinkedIn automation, Cold emailing, Copywriting, Scraping B2B, etc.)
Attention, cette formation est exclusivement réservée aux membres du CMIT et à leurs équipes
Retrouvez les autres événements du CMIT sur https://cmit.fr/evenements-a-venir/