Logo CMIT Adhérez Se connecter

Retrouvez le Replay du Webinaire de « Restitution du Baromètre Alignement sales et marketing » – 23 mars 2023

Du nouveau côté alignement sales/marketing ?

5ème édition du Baromètre

“En 2023, 43% des entreprises estiment que leurs services marketing et Commercial sont alignés”.

Sommes-nous à l’aube d’un nouveau marketing ? Centré sur la performance commerciale, le culte de la mesure et du ROI… le marketing des ventes. L’ABM, qui ne cesse de progresser d’années en années devient-il la norme dans les entreprises? Comment évolue la volonté et la nécessité d’alignement entre les équipes sales et marketing ?

Après avoir mené une longue enquête, CMIT, ISM et Nomination vous ont présenté le 23 mars les résultats de l’étude 2022 – 2023 “Alignement sales/marketing”.

Découvrez l’analyse des résultats de ce baromètre et ses évolutions depuis 6 ans ainsi que les retours d’expérience d’un directeur marketing sur ces sujets.

Voir le Replay

Télécharger les résultats de l’étude  

 

Retrouvez toutes les études du CMIT sur ces pages : Infographies – CMIT 2023 et Livres blancs – CMIT 2023

Les entreprises adhérentes

Klee Group OSS Ventures Ippon Cision CNS Communication Qualtrics DocuWare Oxya Klee Group OSS Ventures Ippon Cision CNS Communication Qualtrics DocuWare Oxya