Du nouveau côté alignement sales/marketing ?
5ème édition du Baromètre
“En 2023, 43% des entreprises estiment que leurs services marketing et Commercial sont alignés”.
Sommes-nous à l’aube d’un nouveau marketing ? Centré sur la performance commerciale, le culte de la mesure et du ROI… le marketing des ventes. L’ABM, qui ne cesse de progresser d’années en années devient-il la norme dans les entreprises? Comment évolue la volonté et la nécessité d’alignement entre les équipes sales et marketing ?
Après avoir mené une longue enquête, CMIT, ISM et Nomination vous ont présenté le 23 mars les résultats de l’étude 2022 – 2023 “Alignement sales/marketing”.
Découvrez l’analyse des résultats de ce baromètre et ses évolutions depuis 6 ans ainsi que les retours d’expérience d’un directeur marketing sur ces sujets.
Voir le Replay
Télécharger les résultats de l’étude
Retrouvez toutes les études du CMIT sur ces pages : Infographies – CMIT 2023 et Livres blancs – CMIT 2023