Marque Employeur : quand les services marketing/communication et RH partagent un objectif commun
Quelles synergies et quelle collaboration entre les fonctions Marketing/Communication et Ressources Humaines ?
Ce qui nous vient tout de suite à l’esprit, c’est sans nul doute la Marque Employeur 😊. Elle abolit en effet les frontières entre ces différents services qui travaillent de concert et se nourrissent l’un l’autre avec leurs spécificités et compétences respectives.
En tant que Directeur marketing/communication, vous vous demandez sans doute comment vous y prendre, vous vous interrogez sur les bonnes pratiques…
Dans le cadre d’un come & Share basé sur un retour d’expérience, nous vous proposons d’échanger le 7 décembre de 9h00 à 11h00 à Euridis, 7, rue Moncey – 75009 Paris 9
Intervenants :
- Corine Sempe, Consultante et Coach en accompagnement du changement RH / Konov et GOSP / Ancienne Directrice marketing dans la Tech
- Laurence Dubois, Directrice des Ressources Humaines Prodware France
- David Benguigui, Directeur Social Media et Content Prodware et vice-président du CMIT
Agenda :
- Fondamentaux de la Marque Employeur et synergies : Corine Sempe
- Retour d’expérience Prodware : campagne recrutement, onboarding, RSE : David Benguigui & Laurence Dubois
- Echanges
L’ADN des rencontres Come&Share est d’échanger librement sur un thème pour s’apporter mutuellement des conseils, de partager nos enseignements respectifs.