Logo CMIT Adhérez Se connecter

2022 – Le CMIT renouvelle son Conseil d’Administration !

L’Assemblée Générale du CMIT, Club des Marketeurs in Tech s’est tenue le 14 mars 2022. A l’issu de cet événement, le nouveau Conseil d’administration et les membres composant le bureau de l’association ont été élus à la majorité.

De gauche à droite et de haut en bas : Maud SAMAGALSKI (Présidente), Etienne MARAVAL (Trésorier), Jean Denis GARO (Administrateur), Patricia THIELOIS (Administratrice), Rosalie LACOMBE RIBAULT (Administratrice), Laëtitia BARET (Administratrice), Frederic MASSY (Administrateur), Estelle FROCRAIN (Secrétaire Générale), David BENGUIGUI (Vice-Président), Sandrine JEZEQUEL (Administratrice), Michel MARIET (Administrateur), Sandrine LEYSENS (Administratrice), Anne Pierre GUIGNARD (Administratrice),  Cécile PAILLARD (Administratrice)

Bilan des actions du CMIT

Le bilan des actions a été présenté lors de l’Assemblée Générale. Lors du précédent mandat, 1 Livres blanc et 6 infographies ont été publiés. Le CMIT a organisé une trentaine d’événements dont plusieurs dîners, conférences, formations, une soirée de Networking festive et une soirée autour des Start-ups. Cette soirée  avait pour objectif de dénicher la start-up Martech 2021 et de réunir les responsables marketing membres et non membres du CMIT pour favoriser les rencontres, le partage et l’échange.

En outre le CMIT a réalisé différentes actions et événements dont :

  • 29 événements
  • Evénements physiques : 160 inscriptions adhérents (dont 14 remplacements), 138 présents
  • Evénements virtuels : 501 inscriptions adhérents (dont 51 remplacements)

Une orientation vers la reprise progressive des événements physiques, tout en conservant une parie d’événements au format Webinaires pour cette année 2022

Le CMIT souhaite continuer à proposer à ses adhérents un contenu riche de qualité, leur permettant de monter rapidement en compétence sur différents sujets. Le CMIT a ainsi proposé à ses adhérents plusieurs conférences en ligne, des formations, des diners, des paroles d’expert… etc.

Le format d’événement virtuel a été un franc succès auprès de nos membres, d’autant plus pour ceux situés hors de l’Ile de France. Nous avions pour objectif de l’accentuer pendant et après les confinements successifs, tout en continuant de conserver plusieurs formats d’événements en physique.

Après 19 ans d’activités, et à travers les différents événements organisés, le CMIT continue de poursuivre son objectif initial de partage de bonnes pratiques Marketing. Le CMIT a toujours la volonté d’agir comme un facilitateur de rencontre et de développement de réseau.

De plus, cela permet aux Responsables marketing d’avoir une réelle progression dans leur activité professionnelle. Par ailleurs, le CMIT compte à ce jour une centaine de membres actifs, il est toujours ravis d’accueillir de nouveaux adhérents.

Vous êtes responsable marketing et avez pour souhait de nous rejoindre? Nous vous invitons à consulter notre proposition de valeur : Rejoignez le CMIT pour 2022 et bénéficiez de nombreux avantages – CMIT

Les entreprises adhérentes

Qualtrics Lexmark International NXO Digora Resadia DocuWare Hub One Open Qualtrics Lexmark International NXO Digora Resadia DocuWare Hub One Open