Comme beaucoup d’autres domaines, le marketing et la communication ont connu une transformation dans le contexte planétaire de la pandémie, disruptant le statut quo et créant une accélération salutaire du digital et du Ecommerce notamment.
Des bonnes pratiques sont apparues pour combiner créativité et technologie, social media et animation de communautés, contenu et engagement, tout en gardant un œil sur le ROI.*
Lors des conférences de E-marketing, nous partagerons les témoignages des entreprises et des startups, qui ont « pivoté » avec agilité et flexibilité vers le marketing de demain.
Les aspirations des actrices et acteurs du MarCom sont légitimes pour s’adapter aux marchés, à l’écoute des consomm-acteurs. Elles trouveront des inspirations et solutions avec les débats sur :
- L’innovation à l’heure du metaverse, au NFT, aux Crypto monnaies, au gaming dans toutes les expériences consommateurs,
- La responsabilité et la prise en compte des enjeux climatiques, les engagements des marques dans la RSE … avec le ralliement à des causes et le respect de la chaine de valeur.
- L’influence marketing, l’animation de ses communautés et le social selling multicanal, sans compter le succès d’Instagram, Tiktok, Twich…
- Le marketing B2B avec les plateformes comme linkedin, twitter, youtube au cœur des stratégies efficaces.
- L’économie circulaire, au-delà de l’appétence pour le vintage et la seconde main, la volonté de préserver la planète.
En participant à E-marketing Paris, vous aurez une vision globale pour comprendre la conjoncture, l’évolution du marketing et vous projeter. Nous vous révélerons aussi le baromètre des marques engagées avec le club des annonceurs et Cision.
Rendez-vous lors de nos six conférences plénières, les 30 ateliers pratiques, les démonstrations des exposants sur l’espace exposition à visiter.
Rendez-vous du 29 au 31 mars à E-marketing Paris et au salon Stratégies clients.