Comment faire de ses collaborateurs, partenaires, clients des ambassadeurs de marque ?
Ainsi, le jeudi 25 juin, le CMIT a organisé une conférence sur le thème de l’engagement des collaborateurs, partenaires et clients sur le contenu de marque, animée par Jean-Denis Garo VP CMIT. Objectif : vous aider à les transformer en véritables ambassadeurs sur les médias sociaux.
Par ailleurs, plusieurs intervenants se sont exprimés et ont partagé leur expérience, chiffres et cas concrets à la clé :
- Benoît Martin – Responsable Médias Sociaux – APEC : « Définir le cadre du collaborateur Ambassadeur »
- Virak Tep – Responsable Marketing Tie Kinetix France : « Utiliser ses partenaires comme ambassadeur de la marque et éviter sa fragmentation – Business Case : Unify »
- « Zoom sur 3 cas pratiques » :
- Leila Boutaleb-Brousse, Marketing Manager, EMEA, TIBCO Software
- Hélène Azevedo, Senior Marketing Manager EMEA at comScore, Inc.
- Jean-Denis Garo, Directeur Marketing Europe du Sud Mitel/VP CMIT
Enfin, nous vous invitons à consulter le compte rendu complet avec les points essentiels à retenir en cliquant >ici<. Contenu accessible uniquement aux adhérents.
Plus d’informations sur le site du CMIT