Logo CMIT Adhérez Se connecter

« Comment faire de ses collaborateurs, partenaires, clients des ambassadeurs de marque ? »

Comment faire de ses collaborateurs, partenaires, clients des ambassadeurs de marque ?

 

Ainsi, le jeudi 25 juin, le CMIT a organisé une conférence sur le thème de l’engagement des collaborateurs, partenaires et clients sur le contenu de marque, animée par Jean-Denis Garo VP CMIT. Objectif : vous aider à les transformer en véritables ambassadeurs sur les médias sociaux. 

Par ailleurs, plusieurs intervenants se sont exprimés et ont partagé leur expérience, chiffres et cas concrets à la clé :

  • Benoît Martin – Responsable Médias Sociaux – APEC : « Définir le cadre du collaborateur Ambassadeur »
  • Virak Tep – Responsable Marketing Tie Kinetix France : « Utiliser ses partenaires comme ambassadeur de la marque et éviter sa fragmentation – Business Case : Unify »
  • « Zoom sur 3 cas pratiques » :
    • Leila Boutaleb-Brousse, Marketing Manager, EMEA, TIBCO Software
    • Hélène Azevedo, Senior Marketing Manager EMEA at comScore, Inc.
    • Jean-Denis Garo, Directeur Marketing Europe du Sud Mitel/VP CMIT

Enfin, nous vous invitons à consulter le compte rendu complet avec les points essentiels à retenir en cliquant >ici<.  Contenu accessible uniquement aux adhérents.

Plus d’informations sur le site du CMIT

Les entreprises adhérentes

Qualtrics BNP Paribas Leasing Solutions Nomios Ecologic France Cision SPIE ICS Oxeva Axway Qualtrics BNP Paribas Leasing Solutions Nomios Ecologic France Cision SPIE ICS Oxeva Axway